Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

rassemblement des CF BAKEURS a combreux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 21:13    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

Nous souhaitons faire un petit rassemblement lors du concours de Combreux le vendredi soir a priori c'est a ce moment qu'il y aura le plus de participant présent.

Nous voulons "immortaliser" cette concentration de kelpie et bouvier australien, troupeauteux ou non avec une photo souvenir, merci de dire si vous pourrez être présent a ce moment ou si vous serai là mais a un autre moment pendant le weekend. merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DINGA

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:32    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

Moi j'arriverai probablement dans la journée du samedi ....J'aurais bien voulu voir les 1 mais pas possible de venir

Takraf

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 22:43    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

moi j'arrive le jeudi soir...et reste tous le WE...je viens avec Quinten, Mosca et Ekarus...Loeki va rester à la maison pour proteger ma femme....

Visiter le site web du posteur
DINGA

MessagePosté le: Mer 1 Sep 2010 - 10:01    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

J'espère bien qu'on se fera un petit truc le samedi soir aussi???? Si vous voulez je prends des bières belges

Dacapo

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 20:39    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

Une soirée est prévue le samedi soir. Il est demandé 15€ de participation par personne. Si tu souhaites y participer, dis le moi car je suis entrain de m'occuper de réserver les repas.

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 21:09    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

oui je serai là

Dacapo

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 21:53    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

OK je te compte en plus

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:10    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

Et moi aussi!

goya68

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:13    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

Sylvie
+2 pour nous le samedi soir
Merci

DINGA

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:52    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

He laaaaa ....on va être une joyeuse bande .... Okay

Dacapo

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 18:11    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

Oui mais René en ce qui te concerne tu as déjà dû réserver sur ta feuille quand tu as renvoyé ta feuille pour le concours.
Pour Isabelle, c'est différent car elle n'est pas concurrente.

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:03    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

sylvie,
justement non, j'ai homis de le faire.
Mille excuses

Jamie

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:48    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

Cool ton avatar René, ces deux chiens là devant, ils me disent quelque chose... Laughing

goya68

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:17    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

hé oui, c'est comme ça que je vois le troupeau...
Les chiens veillent et moi j'roupille, j'roupille,....

Dacapo

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 21:21    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux Répondre en citant

pour les repas René donnent les infos à Diana afin qu'elle mette à jour le tableau et pour le chèque tu l'amènes avec toi et tu nous le donneras sur place.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: rassemblement des CF BAKEURS a combreux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.