Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Concours Combreux le jeudi soir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 21:21    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

nous serons nombreux a être à présent dès le jeudi soir et pour le repas se serait sympa que tous le monde arrive avec une spécialité de chez lui ou juste un plat a partager, je pensais a de la viande séchée et du vin pour certaine des fromages pour d'autre et pour agrémenter le tout quelques quiches ou desserts serais parfait ! j'allais oublier de la bière pour les amateurs.

Merci de préciser ici votre contribution que l'on ne se retrouve pas avec 25 quiches ! merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dacapo

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 23:08    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

Pour moi bières artisanales, languette de Châteauneuf (baguette spéciale de chez nous) et fougasse pour l'apéro.

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 23:22    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

Désolée, je ne pourrai pas manger avec vous... Sad

Jamie

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 09:14    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

J'espère que j'arrivrai pas trop tard, je prendrai de la viande séchée, de la tomme d'alpage, et de la bonne humeur. Very Happy  

math

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 14:29    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

Quiches, fromages et vins.
qui amène le dessert ?

Dacapo

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 18:13    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

Pour Jamie tu n"as pas intérêt à arriver trop tard, et pour le dessert faut demander à la femme de René pour ce qui est Kouglof et spécialité de l'Est

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 18:35    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

Oh oui!!! du kouglof... y a des lustres que je n'en ai pas mangé du vrai! Shocked

goya68

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:17    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

Jamie, on a pitié de toi  Mort de Rire
On va venir avec 2 kouglof et un cake.
Nous devrions arriver au camping de combreux le mercredi soir.
On aura un peu de mal pour garder un des deux kouglof assez frais.
Pas assez de place dans le congèle de la caravane.
C'est pas grave s'il est rassis ? Mr. Green Mr. Green

Jamie, ce sera du vrai Laughing

Au fait,
un bon munster bien coulant, avec forte odeur de petite fille négligée,
ça vous dit ?

Dacapo

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:29    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

OK, pour moi Kouglof, munster et peut être quelques bonnes petites binouses........

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 19:42    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

et ben voilà, on vas y arriver, et toi jan qu'est ce que tu ramène de chez toi ?

Jamie

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:22    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

Rôlalaaaa...René je t'adore. Et je dis oui au Muster à l'odeur de petite fille frelatée... non, négligée? heu mais eurrrk! t'es un vrai cochon mon René! Shocked

DINGA

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 20:32    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

Moi je prendrai des bières belges une fois mais pour le midi alors....

Takraf

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 10:38    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

moi, des magnums vin mousseux et du foie gras??? ça vous va....

Visiter le site web du posteur
math

MessagePosté le: Dim 5 Sep 2010 - 16:38    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

super !!

Dacapo

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 23:51    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir Répondre en citant

Et bien volà de retour de la soirée; on a super bien mangé, le foie gras, les fromages, le taboulé d'une amie qui était excellent, le vin et les desserts (Koughlof et Canelé), autant vous dire que l'on s'en est mis plein le ventre.
Nous sommes contents de tous nous être retrouvé à la soirée ce soir :
Goya et sa femme
Takraf
Math
Jamie
Dacapo
Looping
Bénédicte

Maintenant au lit, car demain commence un long mais très long WE. En plus, je suis inscrite avec Opal et je passe la 1ère demain matin.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Concours Combreux le jeudi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.