Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

des kelpies en obéissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-Woke

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 12:37    Sujet du message: des kelpies en obéissance Répondre en citant

Rien de secret ici puisque les infos qui vont suivre ont été glanées sur le site de la cun GT obéissance section statistiques.

Suite à une remarque du juge lors du brevet d'I-woke je suis surprise d'entendre que le kelpie est un chien rare en concours d'obé....
Personnellement j'avoue ne pas avoir fait entrer i-woke dans ma vie pour de l'obé mais mon dos me faisant défaut pour l'agility je me suis tournée vers l'obé tout en continuant le pistage francais.....

bref voici quelques infos :

8 kelpies ont participé à des concours d'obé cette année (date de fin des stat étant fixée au 8/10/14)
personnellement je n'en ai retrouvé que 7 mais l'un d'eux ayant été présenté au brevet puis à la classe 1 peut-être compte-t-il double... ?

LES BREVETS :
-Mr MANTE Pascal a présenté un DUTCH DYNAMYTE (y a pas le nom complet du chien) au brevet et l'a obtenu avec 80points / 100
- I-woke avec moi idem brevet avec 90/100
- Mlle CHARTIER Audrey a présenté WORKAHOLIC'S JACKADGERY et obtenu 99/100

CLASSE 1
- re Mlle CHARTIER Audrey a présenté WORKAHOLIC'S JACKADGERY sur 4 concours avec une moyenne de 217,50 soit un qualificatif TB
- Mme MOUTINHO Olga a présenté DOONGARA'S GYPSY sur 5 concours avec une moyenne de 215,80 soit un qualificatif TB

CLASSE 2
- Mlle BERNARD Frédérique présente DUTCH DYNAMYTE (Dust Devil Dusty je pense mais là encore y avait pas le nom complet) sur 4 concours avec une moyenne de 191
- Mr VIALA Daniel avec AMBA de ROYAL PERIGORD sur 1 seul concours

CLASSE 3
- Mr SICRE PAtrice avec KATA TJUTA ULURU sur 6 concours avec ue moyenne de 246,13 et si j'en crois le juge qui a fait passer I-Woke sur son brevet une proposition d'intégrer l'équipe de france !!!

Perso je trouvais ça intéressant mais n'hésitez pas à enlever le post s'il n'est pas correct de citer les gens ....
je le fais car je trouve ça super que le kelpie puisse aussi etre découvert dans une discipline ou il a toute sa place !
Si le post est à propos, personnellement je trouverais sympa de glaner quelques photos !!! C'est une autre facette du kelpie !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 12:54    Sujet du message: des kelpies en obéissance Répondre en citant

merci de partager ces infos au contraire !!!

Visiter le site web du posteur
Cath45

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014 - 17:37    Sujet du message: des kelpies en obéissance Répondre en citant

C'est très intéressant, merci !

Luka

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 06:36    Sujet du message: des kelpies en obéissance Répondre en citant

Okay

I-Woke

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 10:35    Sujet du message: des kelpies en obéissance Répondre en citant

ouf.
suis contente de ne pas avoir fait une bétise et ravie de voir que ca interesse.
Laughing

massaï

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 15:07    Sujet du message: des kelpies en obéissance Répondre en citant

La kelpie de la famille Mante, c'est Hylka.

Sinon, en 3, avec Patrice, c'est Bonnie ?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 16:11    Sujet du message: des kelpies en obéissance Répondre en citant

oui

Visiter le site web du posteur
massaï

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 - 17:25    Sujet du message: des kelpies en obéissance Répondre en citant

je l'ai vue à un stage agility en Alsace, dommage que Patrice ne s'y mette pas sérieusement, Bonnie était super
il nous a aussi fait une petite démo d'obé, incroyable sa rapidité d'exécution et sa joie dans le travail
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: des kelpies en obéissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.