Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Biddy kelpiebrink
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laeti60

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:23    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

Suite a un concours de circonstance et après de nombreux mois de recherche, Biddy Kelpiebrink est arrivée dans la famille. elle est née le 20 juin 2014 (bientot 4mois) de Anoek Kelpiebrink et Evallens black and tan goliat

Je vous présente Flash d'aphrosy (elevage dreamtime spirit), mon premier chien. Il a 4ans et demi. Je pratique avec lui agility recherche et flyball, on a aussi fait de l'obé mais on a arrêté après le brevet. Biddy s'essayera a ses disciplines aussi!

les voici tout les 2

Dernière édition par laeti60 le Jeu 4 Juin 2015 - 13:11; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 12:33    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

bienvenue. 

Visiter le site web du posteur
sylvieTRD

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 13:29    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

Trop beau !!!!!

Cath45

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 - 20:26    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

Très beau tout les deux ! Bienvenue par ici !  bienvenue1

I-Woke

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2014 - 21:04    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

bienvenue !

sab89

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2014 - 11:39    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

laeti60

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 19:42    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

Biddy a bien grandit
Elle a 5 mois

elle a découvert la mer le weekend dernier, mais n'a pas encore osé suivre Flash dans l'eau

Cela fait 1 mois qu'on a débuté très gentillement les entrainements de flyball, Elle est génial, n'a pas du tout peur de la boite qui claque. Hier elle a meme bien compris, le truc d'aller sauter sur la boite attraper la balle au vol et me la ramener.
Ce matin, c'était premier entrainement de sauvetage. On a fait deux lancers sur moi, elle y met beaucoup d'energie et on est meme arrivé a la faire aboyer au départ et une fois sur moi (la victime).

Très heureuse de cette chienne, elle apprend a une vitesse de dingue!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 19:54    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

Okay Okay Okay

I-Woke

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 - 21:57    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

de sauvetage ????

Cath45

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2014 - 14:42    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

Super !  super

laeti60

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015 - 21:31    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

Désolé pour le retard de réponse. Oui il y a une section recherche sauvetage dans mon.club. Depuis euh 2ans et demi. J'y suis depuis le début avec mon australien. J'adore. Les chiens s'éclatent, ça travaille le flair l'autonomie la confiance... 

laeti60

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2015 - 13:53    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

Le weekend dernier, on a participé a un stage special chiot pour bien débuter en agility.

Biddy a bien travaillé, on a pas mal de devoir a faire a la maison, reculer, tourner autour d'un cone, rentrer les 4 pattes dans une boite. On y va doucement car je débute au clicker aussi alors des fois je clique trop tard, mais ça vient et elle comprend assez vite.
J'adore car bien que c'est une pile électrique, elle sait se poser et réfléchir, enfin en conclusion très agréable a travailler, meme si des fois elle preferait jouer avec les autres plutot que d'essayer de comprendre ce que je veut!
On y retourne dans 3 semaines, en espérant avoir bien avancer dans nos exos pour commencer l'apprentissage des obstacles!

Voici quelques photos

I-Woke

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 14:30    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

magnifique cette petite puce.... j'adore !!!
par contre c'est quel type de sauvetage ? ru ? à l'eau ? pistage ?

laeti60

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 21:26    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

salut

aucun de ceux la

c'est du sauvetage surface : questage. Les chiens partent sans odeur de référence et cherche nez en l'air dans zone de foret plaine... On fiat aussi un peu de décombre mais on a pas de terrain de décombre facile d'accès. et on a 2 chiens en pistage car ils suivaient pas en questage.

I-Woke

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2015 - 21:52    Sujet du message: Biddy kelpiebrink Répondre en citant

je connais pas, ça a l'air sympa !!!
smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Biddy kelpiebrink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.