Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

nombre de kelpie en france ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-Woke

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:37    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

bonjour à tous.....
encore mes question stat.....

voili voilo....
ma petite kelpie est inscrite au lof au numéro 350 (environ.... ou 353.... quelque chose comme ça....)
je me demande donc combien il y a de kelpies en france... question qui m'est régulièrement posé quand je me balade avec ma chienne.....

je fouille donc les stats scc (c'est pas toujours facile alors si on peut me corriger et me compléter ce serait bien)

concernant les inscriptions à titre initial je décide de remonter arbitrairement jusqu'en 2002, estimant la moyenne de vie de 12 ans...
2002 : je ne trouve pas de kelpie
2003 : 10 kelpies
2004 : 2 kelpies
2005 : 19
2006 : 0 ??
2007 : 13
2008 : 18
2009 : 20
2010 : 21
2011 : 14
2012 : 39 ??
2013 : ?

j'arrive à une estimation très faussée mais je compte sur vous pour compléter et affiner de environ 160 kelpies actuellement foulant le sol français.....
???

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 12:46    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

le premier n° LOF avant le slash indique le nombre de chiens inscrit au LOF au moment de la demande du certificat de naissance du chiot. donc il y a plus de 400 chiens à ce jour si la votre a le n° 350. les titres initiaux ont le même n° donc sont inclut dans cette population. à noter que ce nombre de chiens inclut aussi les individus décédés. il y a deux ou trois working kelpies confirmés à titre initial par an. 

Visiter le site web du posteur
massaï

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 14:33    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

Il y a aussi de nombreux chiens, comme le mien, qui ont un pedigree etranger et qui ne sont pas confirmés en France

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 19:29    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

et des working kelpies non-LOF. certains inscrits au WKC d'autres non.

I-Woke

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 20:30    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

erreur de ma part et donc premiere correcrion grace a vous.... ce ne sont pas les chiffres des chiens inscrits a titre initial mais ceux declares mais non encore confirme...
lof provisoire donc.... et non initial....
par contre il y a donc environ 400 chiens inscrits mais quelle est la population actuelle ?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014 - 20:54    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

on peut dire dans les 500. difficile de dire exactement pour les raisons avancées ci-dessus.  

sylvieTRD

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 14:36    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

J'ai regardé un peu les statistiques de la SCC, il manque souvent les chiffres des import et des TI !
Petit récap :

Il n'existe pas de base de données des pedigree français pour les kelpies ? ou une liste des portées nées en France ?

J'ai regardé sur ces 2 sites

http://pedigree.meringa.se/pp_login.htm

http://pedigres.mon-chien.org/

mais il n'y a pas tout j'ai l'impression...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 20:42    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

dans les Emags ont avaient mis toutes les portée chaque année. je vais rajouter 2013 et 2014 dans la prochaine édition. 
je vais donc faire différemment - mettre le nom des parents (pas juste les parents). 

sylvieTRD

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 17:34    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

Les Statistiques de  la SCC pour le kelpie... 66 naissances LOF pour 2015 !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016 - 22:00    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

environ 50% show, 50% working.

sylvieTRD

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016 - 09:15    Sujet du message: nombre de kelpie en france ? Répondre en citant

Ah ! Chouette ! Un bon équilibre  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: nombre de kelpie en france ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.