Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Manifestation canine le 24 mai 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilou-pilou

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 19:07    Sujet du message: Manifestation canine le 24 mai 2015 Répondre en citant

Le lycée des Combrailles, situé à Saint Gervais d'Auvergne est un lycée de formation aux métiers du chien et d'animalerie.

Ce lycée organise une fois par an une grande manifestation animalière intitulée "eh pattes et moi". Cette année, la date retenue est le dimanche 24mai 2015

Beaucoup de manifestations et démonstrations diverses animent cette journée qui, l'an dernier, a réuni plus de 3000 visiteurs.

Gilles Schneider, enseignant au lycée et co-organisateur de cette journée propose au CF-BAK un stand mis à notre disposition gratuitement, afin de promouvoir nos deux races.

Le CF BAK fait appel à ses adhérents qui seraient intéressés pour venir faire des démonstrations de toutes les activités canines pratiquées avec bouviers ou kelpies.

Je dois me renseigner plus avant afin de savoir ce que nous pourrions avoir comme matériel, en particulier pour l'agility.

Pour le mordant, les conditions imposées sont trop contraignantes pour pouvoir faire des démos dans ces disciplines.

Nous aurions également à disposition une vingtaine de brebis.

Je me suis proposée pour tenir ce stand toute la journée.

Merci de vous faire connaître le plus rapidement possible afin de savoir si nous poursuivons notre participation éventuelle à cette manifestation.

Vous pouvez consulter sur le net et le site du lycée (Lycée des Combrailles à St Gervais d'Auvergne) et les sites des manifestations des années précédentes ainsi que les coupures de presse en tapant "Eh pattes et moi"

Merci de vos réponses et éventuelles propositions

pour me contacter:
flojisse@gmail.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.