Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Témoignage de propriétaire de ACD ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tess63

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 18:57    Sujet du message: Témoignage de propriétaire de ACD ;) Répondre en citant

Bonjour,

Mon mari et moi sommes tombé amoureux de cette race que nous avons vu dans  un film que regardait mon fils de 8 ans sur gulli Wink 
Nous ne pensions pas d'ailleurs, que c'était un pur race jusqu'à ce qu'on fasse nos petites recherches.
Il est très difficile de trouver des commentaires  personnels sur cette race de toutou alors voilà si vous pourriez m'en dire plus quand à leurs comportements au sein de votre famille, calme pas calme ,destructeurs ou pas ,obéissant etc etc.......
Nous habitons une maison dans le centre d'un petit village en auvergne avec petit jardin et la nature à 2 min . Nous avons Un amour de bouvier bernois de 10ans  ainsi qu'un chat.
Une fille de 4 ans et un fils de 8 ans. Pour l'instant moi je travail pas. J'ai pu comprendre que le bouvier australien avait besoin de beaucoup d'exercices,j'aimerai tenter l'agility . 
nous aimons les randonnées que nous faisons en général le dimanche. 
Merci par avance ,je pense que vos témoignages vont nous aider à nous décider car nous ne voulons pas prendre un deuxième chien juste sur un coup de cœur il faut aussi que notre rytme de vie convienne à l'acd .
super

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 20:15    Sujet du message: Témoignage de propriétaire de ACD ;) Répondre en citant

C'est un chien complexe, très bourrin, super attaché à son maître qui demande beaucoup de doigté dans l'éducation. Mais comme chaque race, il y a des ''modèles'' plus faciles que d'autres. C'est un chien qui est très actif et à qui il faut apprendre à se poser un peu. Ce n'est pas le chien de tout le monde ça c'est sûr, ni sur le plan du physique ni sur le plan du caractère. Okay

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014 - 21:29    Sujet du message: Témoignage de propriétaire de ACD ;) Répondre en citant

il monte la garde. donc il faut le gérer par rapport aux voisins. ce n'est pas toujours facile quand ils habitent tout près. 
aussi il faut très bien l'éduquer dès le départ car vous avez des jeunes enfants.  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Témoignage de propriétaire de ACD ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.