Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

esprit massaï kelpiebrink
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:02    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

pour rien de spécial, à part tondre la pelouse
ce sont des ponettes adoptés via une association et retirés pour cause de maltraitance à leur ancien propriétaire
elles ont 8 et 17 ans, et elles étaient à placer ensemble car inséparables (anciennes copines de galère ...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:12    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

Je viens juste de voir que la mère de Massaï c'est Gisje (j'arrive jamais à écrire son nom), la sœur de portée de Gaya Mr. Green J'ai remarqué ça, c'est impressionnant comme tout les kelpies ont plus ou moins des liens de parenté tous entre eux, en Europe en tout cas.

massaï

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:00    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

Massaï va avoir une "petite soeur" dans moins de 15 jours
je vais en Belgique chercher une petite beauceronne noir et feu, qui s'appellera Kooma (lignée travail)

j'espère qu'il sera gentil avec elle, car monsieur a son petit caractère et ne partage pas trop ses jouets
Mr. Green

chim et nat

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:21    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

Okay vite des foto de la miss

massaï

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 15:04    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

en attendant les photos de la miss à la maison, voici des photos de la portée, chez son éleveuse, qui sociabilise super bien les chiots, comme vous pourrez le voir sur les photos :
http://www.berger-de-beauce.biz/index.php?option=com_morfeoshow&task=vi…

(Kooma est la "blanche")

Okay

chim et nat

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 11:28    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

merci Alex pour les foto
tu doit etre pressé d'aller la chercher

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 11:54    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

ils sont super mignons

Visiter le site web du posteur
massaï

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:57    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

coucou, moi c'est Kooma

j'ai de nouveaux amis, dont un kelpinou tout noir

il est complètement fou, il aboit beaucoup, il court partout, il m'inquiètait un peu au début, mais maintenant, on est amis

par rapport à lui, je suis adorable et calme !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:59    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

bienvenue à Kooma. Razz

Visiter le site web du posteur
Cath45

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 09:58    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

Bienvenue à la toute belle Kooma ! Okay

chim et nat

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 20:40    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

Bienvenue à la miss
Mdr la dernière foto, on voit bien "l'esprit"

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 22:18    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

Bienvenue au petit bout  Very Happy

massaï

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 08:50    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

le kelpinou, même avec un réflexe numérique en mode "sport", il arrive à être flou tellement il est speed !
Mr. Green

la petite beauceronne, ça change, elle est calme !
par contre, elle a son petit caractère, et le kelpinou ne la ramène pas trop quand la miss le remet en place !

massaï

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 12:37    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

la "petite" soeur de Massaï pousse ...

2 mois

3/4 mois

5 mois (et déjà 25 kg !)

par rapport à un kelpie de quasi 50 cm et 18-20 kg

par rapport à une beauceronne de 67 cm et 30-35 kg

Là, elle a 8 mois, et heureusement, elle s’est calmée au niveau de sa croissance !
Elle est finalement de plus petit gabarit que mon autre beauceronne, ouf, je préfère (pour l’agility)

scoobyness

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 13:17    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

oh la la ils viennent d'ou ces jolis beaubeauces!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.