Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

esprit massaï kelpiebrink
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
massaï

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 16:25    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

y'a jamais trop d'énergie !
Wink

compliqué, car son sport favori jusqu'à tout récemment, ce n'était pas de franchir les obstacles, mais de faire la course avec moi, de m'aboyer dessus, voire de venir me croquer ...
c'est un chien qui est très très attiré par le mouvement, et j'ai eu du mal à ce qu'il se concentre sur son boulot, et qu'il me laisse courir à ses cotés sans venir sur moi
depuis un tout petit mois, c'est nettement mieux, il se concentre enfin, et il me laisse courir avec lui

il est aussi pénible sur les autres chiens, en balade, il ne se promène pas, il "harcèle" les autres, surtout quand ils courent, il les course, leur chope les pattes, leur saute à la tête en aboyant, etc.
mais là aussi ça va nettement mieux

ouf !
Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015 - 16:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvieTRD

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 10:06    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

Ah effectivement ! J'ai un peu le même souci avec la mienne mais dans une moindre mesure surement... j'essaie de faire l'agility dans le calme et je l’arrête tout de suite si elle monte en excitation... mais bon c'est pas toujours facile Very Happy
En balade elle est plutôt centrée sur moi, mais c'est surtout grâce à mes autres chiennes qui la remet en place dès qu'elle les embête

Visiter le site web du posteur
massaï

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015 - 10:13    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

le souci, c'est qu'aucun de mes autres chiens ne le remet en place, ce qui est très étonnant, parce que Massaï a fort caractère, et mes beauceronnes encore plus !
alors le petit doudou se croit tout permis ...

il embête aussi mes poules et mes poneys (mais là, il s'est fait shooté par la ponette ... du coup, il se méfie un peu)

delphine

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2016 - 18:42    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink Répondre en citant

les photos des sauts sont extras !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: esprit massaï kelpiebrink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.