Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Joy, ma petite kelpinette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvieTRD

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 21:00    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

bonjour,

voilà, j'ai craqué, une kelpinette a rejoint ma petite troupe ce week-end. 24h qu'elle est à la maison et c'est que du bonheur !!

JOY TOOFLAS DE LA FORET DES 4 SEIGNEURS

C'est une chienne adorable , pleine d’énergie, un vrai clown qui n'a peur de rien !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 21:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 07:27    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

Elle est mignonne Smile Tu comptes faire de l'agility avec ? (ou autre chose hein, mais il me semble t'avoir croisé sur les terrains d'agi Mr. Green )

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 10:40    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

salut à la petite Joy. 

Cath45

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 12:44    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

Bienvenue, jolie petite Joy !

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 14:11    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

Bienvenue petit loup !

sylvieTRD

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 19:43    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

oui effectivement je compte bien faire de l'agility avec ! et si je peux , j'essaierai aussi le troupeau !! :-)

Jaimie

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015 - 19:33    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

Rhô la p'tite bouille Very Happy

laeti60

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 20:47    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

trop chou

sylvieTRD

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015 - 11:39    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

Quelques nouvelles photos, après 1 semaine et demi qu'elle est à la maison, elle a grandi et elle est devenue toute fine !

avec Hanako ! L a chipie n’arrête pas d’embêter la japonaise mais hanako a la zen-attitude LOL

Dimanche, je suis allée voir le concours d'agility à Marignane et j'ai eu la surprise de voir 2 kelpies chocolat, un bébé de 4 mois et un adulte venant de l'élevage XOLAK.
Je pense qu'on se reverra souvent en concours c'est chouette on a bien discuté et pu comparer nos chiens... bon finalement JOY a l'air plutôt calme et posée comparés aux 2 autres au même âge LOL

sylvieTRD

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 11:35    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

j'ai ma petite Enjoy depuis 15 jours et c'est que du bonheur ! Elle est très rentre-dedans , à fond, avec un bon petit caractère et en même temps très sensible et obéissante... J'adore !!!!
Dimanche j'ai participé à un stage spécial "chiot de sport", vraiment top !!

Toujours assise n'importe comment LOL

Magy08

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 23:46    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

Elle est toute mignonne  !

Cath45

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015 - 00:29    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

Super toutes ces nouvelles ! Elle est choupinette !

sylvieTRD

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 18:03    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

Mon Enjoy a maintenant 4mois et demi, elle fait déjà 42cm !

Dur de la photographier, elle bouge tout le temps !! :-)

J'adore son caractère même si ce n'est pas toujours très reposant LOL J'ai commencé un peu le clicker et un peu l'agility mais j'essaie surtout de gérer son énergie et son côté fonceur !
Finalement assez sensible, elle réagit mieux quand on lui demande des choses en douceur... ça me fait bcp penser au caractère du Thai mais bien sûr sans le côté méfiant et distant des primitifs !

Cath45

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 22:56    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

Elle est vraiment très belle !

sylvieTRD

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 10:28    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette Répondre en citant

Enjoy a maintenant 6 mois, toujours une boule d'amour et d’énergie !! Elle commence à me tester et à vouloir faire ce qu'elle veut donc grand renfort de friandises et de patience !

On a testé le troupeau, c'était trop génial ! Elle s'est éclaté et moi aussi ! Le berger l'a trouvé très bien, elle a beaucoup encerclé les brebis et on avait un peu de mal à l’arrêter, mais bon elle n'a pas peur et elle a l'instinct c'est déjà top !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Joy, ma petite kelpinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.