Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Jango et Barbiche
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaimie

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 21:28    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

Faut programmer ça alors Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super Barbiche

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 11:44    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

Jaimie a tu un facebook ? moi c'est bibiche super il y a une page du fofo  ici : Groupe du CF-BAK  Club Français des Bouviers d'Australie et du Kelpie

Pour le Salagou la personne de Beziers (Sandra) est ok et il y aune autre personnes qui a plusieurs ACD de bien motivé aussi , ça va finir en concentre d'ACD c'est top !! 

Jaimie

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 16:23    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

Yep, sur FB je suis Bodow Wink

Super Barbiche

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2015 - 22:19    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

Question LOF : mon chien m'a été vendu sans aucun papier, j'avais demander au propriétaire qui m'avais dis que pour le LOF ça se faisait plus tard et a l'époque je l'ai cru, je n savais pas qu'il fallait une déclaration de saillie et qu'il aurais du me remettre un papier enfin je n'y connais toujours pas grande choses, la paperasse et moi ça fait 2 Wink 

j'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse clair

donc comment faire pour avoir le LOF ? est ce trop tard ? 

car j'aimerais passer certain brevet, j'ai commencé a faire de l'agility, de l'obé et j'aimerais faire du mordant et si ça se passe bien, pourquoi pas faire quelques competitions 

je sais que pour le CSAU pas besoin de LOF mais est ce obligatoire pour le TAN ou CANT ?

d'avance merci

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 09:25    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

non pas besoin de LOF pour passer le CANT ou le TAN. 
pour obtenir le LOF à titre initial il faut le faire officiellement évaluer pour l'audition, 
et le faire lire pour la dysplasie de la hanche, il doit aussi réussir soit un CSAU, un CANT ou un TAN. 
enfin vous devez le faire confirmer par un juge qui dira s'il ressemble bien à un bouvier australien
sans défauts (deux testicules en place - pas de problème de dentition etc). 
il faut compter au moins 300 euros en terme de dépenses. 

Visiter le site web du posteur
Super Barbiche

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 09:49    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

ok super et très clair  super  

par contre mon chien est castré ?  pensif

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 12:12    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

donc vous ne pouvez pas le confirmer.  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Jaimie

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 07:40    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

+1  plus1

Super Barbiche

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 08:32    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

pff je trouve ça nul de ne pas pouvoir avoir ce bout de papier a cause d'une castration qui part définition évitera de transmettre des tares éventuelle  Sad  encore si il avais 5 pattes  Mort de Rire

Ce qui m'énerve la dedans surtout, c'est qu'il me semble de les cours de mordant ne sont accessible qu'au LOF ? c'est discriminatoire !! on croirais des lobbies qui veulent absolument garder le monopole 

massaï

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 19:44    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

pour le mordant, non seulement le chien doit être LOF, mais en plus, il existe une liste très restrictive des races qui ont le droit de pratiquer !

donc c'est foutu pour ton chien

c'est une discipline très encadrée, de part l'usage (mauvais) qui peut en être fait

massaï

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 19:45    Sujet du message: Jango et Barbiche Répondre en citant

pour l'agility, tu pourras en faire, et faire des concours, mais pas toutes les épreuves (3 sur 4)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Jango et Barbiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.