Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Faire du skate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Barbiche

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 11:32    Sujet du message: Faire du skate Répondre en citant

Salut a toutes et a tous 

Aujourd'hui Jango a eu le droit a son premier cours de longboard (1m20) enfin il a eu le droit de courir a coté Wink

je l'avais déjà amener sur des skateparck pour qu'il s'habitue, donc ce matin au tout début j'ai laisser la planche a coté sans monté dessus en la poussant pour qu'il s'habitue après je suis monté dessus juste un pied, puis les deux et enfin ont a rider ensemble 

Evidement les 3 premières minutes il a mordu la roue, mon pied et mon mollet instinct oblige Wink puis il a compris et a couru devant ou a coté, le l'ai même fait tracté un tout petit peu et au bout de 3mn je me suis arrêter pour lui faire la fete et se reposer un peu, puis on a fait demi tour et c'est repartis il a encore chercher a mordre 1 fois et c'est tout 

Je suis fier de lui   super  et demain on va recommencer pour qu'il assimile bien et je pense qu'on va en faire tout les matins 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 12:58    Sujet du message: Faire du skate Répondre en citant

Super !  Okay

Luka

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 17:48    Sujet du message: Faire du skate Répondre en citant

Vidéo dès que tu peux !  Okay

Super Barbiche

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 23:24    Sujet du message: Faire du skate Répondre en citant

une vidéo ? va me falloir un 3eme bras  Mort de Rire

Super Barbiche

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 13:30    Sujet du message: Faire du skate Répondre en citant

ca y est la vidéo est faite, j'espère que vous vous régalerez autant a la regarder que moi a pratiquer notre sport du matin : https://www.youtube.com/watch?v=KNwstMSK8_w

Luka

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 19:34    Sujet du message: Faire du skate Répondre en citant

Okay Okay C'est cool !

Jaimie

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 17:02    Sujet du message: Faire du skate Répondre en citant

Okay plus1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Faire du skate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.