Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Homéopathie pour chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Super Barbiche

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 10:10    Sujet du message: Homéopathie pour chien Répondre en citant

Salut a toutes et a tous

je ne suis pas un pro santé, ni homéo mais a titre perso je trouve que cela fonctionne bien sur moi alors pourquoi pas sur nos toutou  Wink

voici un lien vers un site qui ma l'air bien fait et n'hésitez pas a donnez vos truc, astuce, site etc......

http://wamiz.com/chiens/guide/soigner-son-chien-au-quotidien-avec-l-homeopa…

j'ai trouvé ça sur le facebook de notre club canin :
Le KIT survie chenilles processionnaires !!!   Apis Mellfica 9ch, Cantharis 9ch, Ledum Palustre 9ch On peut rajouter un quatrième remède LACHESIS MUTUS, 3 à 5 granules de chaque tube, donnés tous ensemble, toutes les 15 minutes jusqu'à l'arrivée chez le vétérinaire. Il suffit de déposer les granules au fond de la joue en soulevant la babine, pas besoin de les faire avaler. Le granule doit simplement entrer en contact avec une muqueuse.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.