Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Endurance et vitesse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 21:20    Sujet du message: Endurance et vitesse? Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne suis pas encore propriétaire d'une kelpie mais je souhaite le devenir. J'ai donc quelques questions à vous poser pour savoir si mon mode de vie et mes activités sportives correspondent à cette race. 
Je voudrais trouver un chien à qui je puisse apprendre pleins de "tours", faire du vélo (2 à 3h par semaine, et des randonnees d'environ 40 à 60km/jour) et des balades à cheval ( de la balade sportive hebdomadaire d'une heure aux randonnees d'un ou deux jours voir plus avec en moyenne 30km/jour)
Pensez vous qu'un kelpie puisse suivre sur de longues distances le rythme d'un velo ou d'un cheval malgré sa taille ?

(Évidemment je suis consciente que ces activités nécessiteront un entraînement approprié)

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2015 - 21:30    Sujet du message: Endurance et vitesse? Répondre en citant

oui pas de soucis à partir de la fin de sa croissance - au moins un an. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Endurance et vitesse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.