Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

elle est arrivee
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:56    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

Dans 12 jours ma petite princesse rejoindra sa nouvelle famille nous retournons passer du tps avec elle samedi prochain histoire qu 'elle s'habitue un peu et puis on va jouer ensemble l'eleveuse a du materiel c'est terrible pour les chiots elle a un tunnel en toile ils passent et repassent dedans c'est cool
elle commence la proprete puisqu ils vont desormais faire leur besoin dehors
moi ca y est je suis prete vary kennel achete tapis gamelles petite laisse joujous aussi bref je suis dans les starting bloc lol

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Dernière édition par el-dogo le Lun 20 Sep 2010 - 23:00; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 21:25    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

pauvre bête, encore une futur malheureuse !!!!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 22:17    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

comme tapis penses à prendre une matière indéstructible pas en mousse. c'est cool pour le varikennel.

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Mer 8 Sep 2010 - 23:02    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

en fait j'ai 3 tapis disposes dans la maison cuisine couloir et un dans la  chambre pour les animaux roxar et son chat se couchent au gres de leurs envies selon l'heure de la journee donc je vais vite voir ce qu'elle va faire et si je vois que Melle decide de refaire la deco du tapis j'investirais dans un tapis drybed j'en ai un dehors  sur la terrasse a voir
les joujous j'a pris un kong et un os bleu matiere du kong j'ai ressorti quelques vieux joujous de roxar qui m'a regarde d'un air de dire : "mais t 'es folle ma pov fille je dors moi "
hihi hihi il se doute pas de ce qui va lui arriver dans 12 jours lol
la vari je la voulais pour elle des le depart car peut etre elle s y sentira en securite au debut et pis comme c'est pour la voiture je voulais qu'elle s y sente bien rapidement
pour le voyage j'irais derriere avec elle j'enmene pas les enfants on y va avec mon mari que tous les  deux comme ca le trajet je la tiens tout contre moi et je la rassurerais elle aura son doudou avec l'odeur de sa fraterie et de sa maman je sais que ca va etre dure pour elle au debut

DINGA

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 00:53    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

MAIS NON... TU SAIS UN CHIOT QUI A ETE SEVRE ET SOCIABILISE CORRECTEMENT A VITE OUBLIE SA FAMILLE, CHEZ LES CHIENS LA VOIE DU COEUR PASSE JUSTE A COTE DE L'ESTOMAC Mort de Rire ELLE NE CHERCHERA MEME PAS UNE JOURNEE, UN CALIN, UNE BONNE GAMELLE EMM....UN PEU LE VIEUX ET HOP C'EST FAIT

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 09:13    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

La mère non plus ne cherche pas ses petits après leur départ.

math

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 09:29    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

et voilà, vous lui avais enlevé toutes ses excuses pour la chouchouter a outrance, c'est malin !!!!!

DINGA

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 09:39    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

OOUPS, désolée Crying or Very sad

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 11:11    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

encore une malheureuse,
moi celui que je plaint c'est le pauvre Roxar
.

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 13:36    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

bon j'ai encore 3 semaines de vacances a partir du 20 septembre (j'ai repousse pour lui permettre de bien s'impregner de la maison et de son environnement)   les enfants seront a l'ecole et creche ce qui fait que j'aurais tout mon tps libre en journee pour elle et roxar balade dans les champs acclimatation jeu calins de fous
mais je ferais attention a ce qu'elle n'embete pas trop mon pilou c'est pourquoi la nuit ils seront separes

DINGA

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 14:51    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

N'oublie pas de la laisser seule plusieurs fois par jour sinon ça va être galère quand tu retourneras au boulot.....

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 15:02    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

oui oui ca c'est prevue aussi j'ai les courses a faire aller chercher les enfants donc elle sera seule avec les autres zanimaux de la famille on fera des petits essais au depart je sais que je dois partir et rentrer a la maison et ne pas changer mon comportement il faut que cela soit normale j'avais fiat ca avec mon pilou qd je l'ai eu mais lui avait 10 mois mais il n'etait jamais reste seule et il y a 10 ans je bossais plus que maintenant il restait de 8h00 à 19h00 (coupure de deux heures ) seul en apt
alors que depuis 5 ans c'est plus cool et en plus mon mari est là entre 12/14
pour la petite comme je travaille a tps partiel elle sera pas seule longtemps

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 10:02    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

j'ai eu les resultats des tests auditif c'est too good maintenant on est a 4 jours je n'en peu plus Very Happy
j'ai hate de la ramener a la maison

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 10:06    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

c'est cool, tu vois que le temps passe vite.

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 20:26    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

oui j'ai encore un peu de mal a realiser c'est un "projet" (dsl pour le mot)  de longue date qui a du etre reporte dans le passe et aujourdhui j'ai enfin ma petite acd j'ai mis bcp de tps a me decider a choisir la race aussi j'avais 3 choix mais je prefere prendre mon tps
et lundi soir ma petite sera là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: elle est arrivee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.