Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

elle est arrivee
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:42    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

Bientot le grand jour pour toi et ta puce. Tu as trop de la chance moi j ai 2 mois a attendre

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-dogo

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 22:26    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

t inquite pas ca passe comme dit  Ozzy

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
el-dogo

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 16:11    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

bon voila dans 4 heures j aurais ma petite Dakota tout est pret les gamelles sont là le sac de croquette des petites halaises au cas ou ses joujous laisses bref il ne manque rien
c'est super car cette semaine il fait beau nous serons dehors elle va s'eclater bon bien sur je vous enverrais des photos lol

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 16:35    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

c'est super. Okay

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 19:15    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

TRop contente pour toi. Prepare toi a passé 1 nuit blanche lol

el-dogo

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 22:57    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

bon voila Dakota est a la maison
nous avons fait bon voyage elle n'a pas trop pleure un peu qd meme elle a vomit par contre je pense que c'est bcp de stresse pour elle
ensuite nous sommes arrives a la maison elle a vu roxar bon lui il s'en fou et elle bah aussi celui qui est tres interresse c'est mon chartreux il la cherche il s'observe je pense que d inci duex/3 jours ca ira
premier pipi dans le jardin elle a mange et bu un peu et là elle dort pres de nous au pied du canape d ici deux heures dernier pipi et hop en vari elle a deja compris car elle y va d'elle meme voila je suis trop contente elle est super mimi demain des photos
je recevrais le pedigre + l'anerkenum d ici 1 mois j'ai une copie de son test auditif et une copie du pedigre des parents

el-dogo

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 09:14    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

premiere nuit super dans sa vari de minuit a 7 heures pas de pleurs ni  de pipi pas de caca j'ai sorti les chiens elle a fait son pipi comme roxar est rentree manger  bon j'aurais du la resortir apres mangé car gros caca sur le tapis z ai pas vu  pas grave c'est des toutes petites crottes maitenant je sais qu'elle est du matin lol et apres chaque repas je la met dehors
elle va d'elle meme dans sa vari et dort dedans elle est vraiment trop chou et tres caline

Cath45

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 10:49    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

C'est un super début ! Okay   Vivement les photos !

aloha
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 12:44    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

C'est top Okay

el-dogo

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:04    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

la deuxième nuit vari 11h15 et elle a jappe a 5heures je l'ai sorti qd même au cas ou petit pipi
puis retour vari là elle a pleure pdt 10 minutes et levé 7h00 c'est plus tôt bien elle fait ses besoins dehors je la met toutes les deux/trois heures et surtout après ses repas
je lui fait repas du matin repas midi et repas 18h00 pdt 15 mn après je retire la gamelle aujourd'hui elle mange bien elle se cale aussi sur le gros ça aide d'avoir un adulte
on voit qu'elle bien hiérarchisée car elle s'est approche de la gamelle du gros pdt qu il mangeait il a grogne un piti coup hop elle est partie s'asseoir  regarder de loin.
on a fiat notre première ballade tous ensemble les deux chiens et les chats tous c'est bien passe elle suit bien en laisse c'est vraiment super je l'ai lâché elle a joue avec roxar qui lui s'est roule dans l herbe.
Voila après on a joue dans le jardin et là tout le monde dors elle s'est trouvée un coin sous un meuble ca lui fait  comme un terrier vraiment j'en suis dingo de ma Dakota

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:12    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

c'est un super début.

math

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 16:00    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

profite tant que c'est petit !!

chim et nat

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 17:07    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

oui, profite ça grandi trop ces petites bêtes là Exclamation

el-dogo

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 21:36    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

vi vi je profite elle m'eclate grave j'ai un peu de tps car mon grand est a l'ecole et ma petite dors bcp donc les apres midi je les passe avec Dakota
tous les matins je m'absente 1 h00 pour aller en course et tout se passe bien elle dit plus rien

el-dogo

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:53    Sujet du message: elle est arrivee Répondre en citant

apres une petite semaine, la demoiselle a pris les habitudes de vie de la maison
elle est propre la nuit elle tient de minuit à 9h00 sans pipi ni caca
elle joue bcp le matin et en fin d'apres midi et nous avons commencer les balades à l'exterieur 2 fois par jour Roxar ne fait que la 2 eme qui est courte car lui il ne peut plus suivre mon gros pepere la les chats nous suivent aussi on fait 15mn de ballade
c'est fort agreable de ballader un chien sans laisse elle est toujours pres de moi elle connait bien son nom
bref son education se deroule super bien je suis tres etonnee par cette race en plus elle est hyper attachante tres tres caline ce qui ne gate rien
sa maman a vraiment bien fait son travail de maman elle est super bien hierarchise et bien sur l'eleveuse aussi car pour avoir un chien aussi bien dans sa tete et dans ses pattes bah l'eleveuse y est pour bcp
elle connait le "assis" le "nom" le "en avant" elle marche bien en laisse et sans laisse aussi je travail que dans le jeu et le renforcement positif on joue bcp avec des pouics qui font du bruit et un anneaux qui a des billes a l'interrieur (un joujou  de mon fils qd il etait petit)
je m'absente regulierement et elle est dans sa chambre j'ai pas de degats (bon elle a bcp de joujous et ce qu'elle pouvait detuire j'ai enleve comme ca pas de risque)  comme je fais l'adaptation en creche de ma fille bah Dakota fait son apprentissage de la solitude

voila mardi prochain on commence l'ecole du chiot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: elle est arrivee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.