Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

le kelpie et son mâitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 11:13    Sujet du message: le kelpie et son mâitre Répondre en citant

comment se comporte votre kelpie avec les autres membres de votre famille ? 
est-il assez exclusif ? ou pas uniquement focalisé sur vous ? 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
massaï

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 19:11    Sujet du message: le kelpie et son mâitre Répondre en citant

les 2 miens aiment tout le monde et veulent rouler des pelles à tout le monde

mais je suis le seul maitre, ils ne veulent rien faire sans moi
même une simple balade sans moi, c'est compliqué, mon copain doit les prendre en laisse pour partir, sinon ils rentrent tous seuls à la maison pour me rejoindre
mais il faut dire que c'est moi qui les gère à 100% (repas, sorties, etc.)

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 19:47    Sujet du message: le kelpie et son mâitre Répondre en citant

Pour moi les deux louloutes s'entendent avec tout le monde et travaille facilement avec tout le monde. Mais c'est vrai qu'elles ont un peu de mal quand je ne suis pas là.

zerku

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015 - 20:48    Sujet du message: le kelpie et son mâitre Répondre en citant

Je trouve la question très intéressante car mon working est assez exclusif et j'aurai voulu savoir si les autres étaient pareil.Il est vrai que quand il est en liberté, c'est quasi uniquement pour travailler, donc il a du mal à se dissocier de moi et des brebis.
Mon père qui travail aussi avec lui, ne peut plus rien en faire lorsque je suis dans les parages (mêmes à des centaines de mètres).
Et concernant son attitude en dehors du travail, il lui faut un peu de temps pour rentrer en contact avec les gens et après ça se passe très bien.
Mais au final il regarde quand même ou je me trouve...

Bélinda

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015 - 19:22    Sujet du message: le kelpie et son mâitre Répondre en citant

Jewel, ma working, est aussi assez exclusive...bon, je n'ai pas encore essayé de la preter à l'agility, je ne sais pas honnetement si elle suivrait un autre conducteur que moi... par contre, tout simplement pour un rappel au pied, pour mettre le collier, si c'est mon copain ou mes parents qui l'appellent (quand je suis chez eux), et que je suis dans la piece, c'est à mon pied qu'elle vient se mettre !!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21    Sujet du message: le kelpie et son mâitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.