Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Presentation JEETHO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raph

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 12:32    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

Salut à tous, voici quelques mois maintenant que Jeetho nous accompagne, un bel ACD "bleu" masqué qui a 7 mois maintenant et 20kg. Un sacré Loulou avec beaucoup de caractère mais commun à la race me semble-t-il. Il adore les bâtons de bois, la ba-balle, les bouteilles en plastique, les fraises ...
J’espère trouver sur ce forum les questions aux-quelles le veto ne sais me répondre vu qu'il ne connais pas bien la race (Jeetho est peut être son premier ).
Donc première question, mais peut etre pas dans la bonne rubrique? A quel age peut on commencer à faire du jogging avec un ACD? Par jogging, je ne dis pas faire 10 kms le premier jour!
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 13:10    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

bienvenu ici. je pense que c'est mieux d'attendre la fin de la croissance - c'est à dire 12 mois -pour faire du footing. vous avez des photos de lui ?

Visiter le site web du posteur
Jaimie

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 19:14    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

bienvenue1

Luka

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 22:27    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

Bienvenue ici et dans le monde de l'acd ! Je rejoins ce qui a été dit plus haut, mieux vaut attendre la fin de la croissance pour attaquer les gros efforts Wink mais tu peux toujours faire de toutes petits séquences, le tout c'est d'être bien raisonnable. Sous leurs allures de race indestructible, les acd sont avant tout des chiens qu'il faut laisser pousser avant de leur faire faire des folies  Mort de Rire

Raph

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 09:25    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

Merci pour les réponses, on va encore attendre un peut alors. J'avais essayé de faire 500 mètres avec lui en trottinant pour voir, mais comme il est encore "foufou" il est soit à fond soit il essai de me  sauter dessus et de mordiller (pourtant j'ai rien d'une vache).
Je vais faire quelques photos prochainement pour compléter la présentation.

Luka

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2015 - 12:29    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

Okay Le ''kangourou style'' et le talonnage sont normaux, il faut persévérer et il va prendre l'habitude. Au début le mien me talonnait à vélo mais c'est passé rapidement. Vivement les photos  Smile

Raph

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 08:40    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

bon, deuxième essai pour les photos:

Raph

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 08:50    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

bon,ben comprend plus. Je clic sur image, sélectionne l'image, redimensionne, clic sur envoyer et.... rien à part:Aucun fichier n’a été envoyée, ou le fichier était trop gros (Max: 1Mo). 
j'ai pourtant voulu redimensionner pour "forum". Quelqu'un saurait-il me dire kess kiss pass?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2015 - 22:06    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

ensuite il faut faire du copier coller du lien pour l’insérer dans votre message.  

Visiter le site web du posteur
Raph

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 11:43    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

[/url][/img]

Luka

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 14:52    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

ça s'arrange  Mort de Rire

Tiens, si ça peut t'aider :

Visiblement tu as eu un souci de photo trop lourde, tu peux les ''alléger'' avec des petits logiciels gratuits.

ilorium

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2015 - 15:04    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

Si tu ne veux pas de logiciel, tu peux utiliser ceci en ligne :
http://www.reduction-image.com/
en suivant le pas à pas en bas de page.

Ou, si tu est geek, cela :
http://www.reduction-image.com/resizer-online/

... et bonjour  Wink

Raph

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 22:07    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

bon encore un essai.....

ilorium

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 23:05    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

On voit rien !  Shocked

ilorium

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 23:06    Sujet du message: Presentation JEETHO Répondre en citant

Non! Je rigole  Mr. Green   Jolie photo  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39    Sujet du message: Presentation JEETHO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.