Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

carnet de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvieTRD

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 13:54    Sujet du message: carnet de travail Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de regarder les règlements pour le CANT , le TAN, le CACCBT...
Les infos sont un peu contradictoires, le carnet de travail est-il obligatoire pour le CANT ?

Bon , de toute façon, je pense que je vais le demander, ça me sera surement utile plus tard.
J'ai vu qu'on pouvait télécharger le bon de commande sur le site de la SCC.
Par contre, sur le formulaire, on nous demande de cocher les activités.
Comme le kelpie peut pratiquer la plupart des activités , est-ce qu'il faut cocher le max de cases ou bien on peut le faire après si on veut commencer une nouvelle discipline ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luka

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 07:31    Sujet du message: carnet de travail Répondre en citant

De ce que j'ai vu lorsque j'ai passé le CANT et le TAN, le carnet de travail n'est pas obligatoire. Pour autant, c'est sympa de l'avoir, le juge peut ainsi le compléter. J'avais donc commandé le mien il y a longtemps et j'ai aussi coché pas mal de case en me disant que ''qui peut le plus peut le moins''. Je ne suis pas sûre que ça change grand chose à l'arrivée, je ne l'ai pas trouvé si différent de celui de ma york mais bon.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015 - 09:49    Sujet du message: carnet de travail Répondre en citant

le TAN n'est pas noté dans le carnet de travail car c'est un test interne du club. 
par contre il est indiqué sur le certificat de naissance et le pedigree. 
si cela a été passé et enregistré avant l'édition des documents. donc c'est noté
au niveau des parents, grand-parents etc. 

Luka

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2015 - 20:03    Sujet du message: carnet de travail Répondre en citant

Ben, tous les juges ne doivent pas le savoir car mon carnet a été rempli lors de mon TAN  Embarassed

sylvieTRD

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 08:59    Sujet du message: carnet de travail Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! Je vais le commander , j'aimerai passer le CANT à Avignon en octobre. A moins que je trouve une autre séance plus sympa dans la région !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2015 - 15:29    Sujet du message: carnet de travail Répondre en citant

oui je pense qu'ils peuvent le remplir si tu leur demandes. 

Luka

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 14:49    Sujet du message: carnet de travail Répondre en citant

C'est plutôt le juge qui me l'a demandé en l'occurrence.
Sylvie, Avignon organise aussi un CANT en août, au moment de la fête des foins à Montfavet. C'est sympa, dans un petit parc. Okay

sylvieTRD

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 - 17:25    Sujet du message: carnet de travail Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé sur le site de la CUN. C'est sur que ça serait plus sympa ! Où est-ce que je peux trouver des info là dessus ?
Bon après , faut que je l'entraine un peu parce que l'obéissance c'est pas trop ça !! La socia et les moutons ça m’inquiète pas mais le "pas bouger" ouille ouille ouille !!

Luka

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 19:29    Sujet du message: carnet de travail Répondre en citant

Rho, mais avec un petit peu de travail je suis sûre qu'elle va te faire ça les doigts dans le nez ! Et puis, pour un TAN c'est assez léger en général. Bon, perso le juge était plutôt stricte mais depuis j'en ai vu d'autres et genre il posait le pied sur la laisse par exemple... Si le CANT d'Avignon t'intéresse contacte directement le président du club canin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: carnet de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.