Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lu

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 00:06    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Dernière édition par Lu le Sam 7 Nov 2015 - 16:32; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 07:22    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

bienvenues ! vous êtes dans quelle région ? Il vient de chez quel élevage ?

Visiter le site web du posteur
Luka

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 13:36    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue dans la famille cattle dog Smile et bon courage au passage  Embarassed   Mort de Rire

Lu

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 21:20    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Merci pour l'accueil 

Dernière édition par Lu le Sam 7 Nov 2015 - 16:14; édité 1 fois
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 14:09    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Bienvenue !

Lu

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2015 - 17:53    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Merci  Wink

izzy51

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 14:08    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Ma Izzy vient aussi de cet "élevage" là. 
J'ai mis élevage entre guillemet car en ce qui concerne Izzy, elle a été acheté en salon du chiot. 
As-tu acheté directement acheté ton chiot directement à l'élevage ? Si oui, as-tu des informations plus ample à propos de cet élevage ?

Lu

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 22:28    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Bonjour Izzy51,

En ce qui me concerne, oui, j'ai directement acheté à l'élevage.

Dernière édition par Lu le Sam 7 Nov 2015 - 16:36; édité 2 fois
izzy51

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 10:13    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Je n'ai pas eu de gros soucis, hormis une entorse du genou l'année dernière, suite à quoi elle a été manipulé par un ostéopathe qui pensait qu'elle avait un probléme de hanche. Au final après avoir fait des radio, elle n'a rien de particulier, elle est A a gauche et B a droite.
Je regrette surtout, ne pas avoir d'information sur les parents d'Izzy et de ne pas avoir eu de tests de dépistage des éventuelles tares chez le Cattle. 
Bon bien-sûr, fallait pas s'attendre à tout ça en récupérant une chienne qui vient d'un salon ! Je ne regrette rien à propos de ma chienne, mais c'est vrai qu'un fois qu'on rentre dans le monde canin et qu'on rencontre et apprend tout un tas de chose sur l'élevage et les activités canine, je vois les choses autrement ! 
C'est pour ça que quand j'ai vu que ton chien venait de 4pat hôtel, je me suis permise de te demandé des informations sur leur élevage car ça m'intéresse ! 

Lu

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 15:09    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Ok, je comprends parfaitement! 
Personnellement les proprios m'ont montré les parent.

Dernière édition par Lu le Sam 7 Nov 2015 - 16:37; édité 1 fois
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 18:42    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

c'est un "élevage" qui avait un chiot rouge à vendre soit disons issu d'un couple de cattle dog bleu - ce qui est génétiquement impossible. je ne sais pas si les chiots de cet endroit sont LOF mais ils ne font pas les tests de santé. 

Visiter le site web du posteur
izzy51

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 19:17    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

A vrai dire, il est vrai que je n'est jamais pris le temps de les contacter ! Peut être le ferais-je un jour...

Et non ! Enfin moi, izzy n'est pas inscrite au LOF  Crying or Very sad
Je me souviens que la femme qui nous a vendu Izzy, nous avait montré son père en photo, un mâle rouge et izzy avait un frere rouge. C'est tout ce que je sais, et a l'époque je n'y connaissait vraiment rien ! 

Bon encore une fois, je ne regrette pas car j'ai quand même un super chien, mais pour le prochain, il est certain que je ferais différemment !  Wink

Lu

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 23:04    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Je reste à ta disposition si jamais tu souhaites avoir leur coordonnées,  je pense que ça ne pourra qu'être prolifique pour toi et Izzy, au moins tu en sauras plus!
Après ne te blâme pas, comme tu le dis, à l'époque tu n'y connaissais pas grand chose, et souvent lors des salons du chiots les éleveurs profitent de ça pour liquider leurs chiots.
Ce n'est pas à toi qu'il faut jeter la pierre.
Pour ma part, m'étant rendue sur place je n'ai aucun reproche à faire si ce n'est l'absence des tests...
Par contre sais tu si il y a d'autres personnes sur le forum ayant eu affaire au 4pat'hôtel stp?

izzy51

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 11:06    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je veux bien leurs coordonnées en effet.

Sinon, tu disais être de la Meuse, moi je suis dans la Marne (Reims), peut être qu'un jour on pourra se rencontrer ! Tu vas faire des activités avec Lud ? Moi je fais de l'agility, on vient de passer notre Pass Agility et on l'a eu ! Donc on va commencer les concours courant septembre.

Sinon, non, je ne sais pas si d'autres personnes de ce forum ont eu affaire à 4pat'hôtel... 

Lu

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 00:59    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc... Répondre en citant

Toutes  mes félicitations pour votre Pass Agility, c'est super  Okay
Nous on vient de commencer l'école du chiot il y a une semaine, et j'envisage fortement l'agility.

Dernière édition par Lu le Sam 7 Nov 2015 - 16:37; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30    Sujet du message: L'utilisateur le plus récent enregistré est: Lud. Donc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.