Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Renseignement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laeti60

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 20:11    Sujet du message: Renseignement Répondre en citant

AlexEtGinie a écrit:
J'avoue que vous me perturbez. Le bouvier est vraiment un chien qui, sur le papier, nous séduisait, mais après renseignement il semblait assez évident que nous ne serions pas capable de lui fournir l'activité qu'il réclame. C'est pour ça que nous nous sommes orientés vers le kelpie "show".

moi tu me perturbes beaucoup, tu craques sur le bouvier, mais comme tu penses que tu ne peut pas lui fournir l'activite necessaire, tu te tournes vers le kelpie. POur moi, les deux races ont besoin autant de depenses l'une que l'autre et donc choisir le kelpie car tu peut pas offrir assez d'activité au bouvier est pour moi une mauvais solution.

ce qui me perturbe encore plus c'est que le bouvier et le kelpie, physiquement et au niveau caractere ne se ressemble pas, donc si tu craques sur le bouvier, renseigne toi plutot sur lui.

Enfin c'est mon point de vue.

Sinon j'ai une kelpie et facile a eduquer n'est pas totalement vrai, elle est très sensible (mais c'est ce que je recherchais). donc faut savoir si prendre, pour avoir ensuite un super compagnon. Je m'eclate avec car je l'ai eduqué avec les methodes douces. refaire 10 fois la meme chose ne l'amuse pas, elle a besoin de reflechir.

Va rencontrer des gens, discutent avec eux et voit si ces deux races te conviennent, sinon plein d'autres existent et je suis sur que tu trouvera ton bonheur, entre le physique et le caractere de tes reves

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2015 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.