Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

vidéo de kelpies au concours troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvieTRD

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 07:48    Sujet du message: vidéo de kelpies au concours troupeau Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche sur youtube ( ou ailleurs ! ) des vidéos de kelpies en concours mais impossible d'en trouver !

Est-ce vous avez des liens à faire partager ? Merci !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 07:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
math

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 09:43    Sujet du message: vidéo de kelpies au concours troupeau Répondre en citant

des concours en france ou en australie ?

sylvieTRD

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 10:47    Sujet du message: vidéo de kelpies au concours troupeau Répondre en citant

Si possible en France (ou en Europe) mais si c'est en Australie ou autre ça m'intéresse aussi !

L'année dernière j'avais vu les ch de France à Montfavet et je me souviens que les kelpies avaient un façon différente de travailler par rapport au border.
Maintenant que j'en sais un peu plus en troupeau, j'aimerai bien revoir les conduites Very Happy

math

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2015 - 12:11    Sujet du message: vidéo de kelpies au concours troupeau Répondre en citant

alors pour l'australie le site du WKC propose plein de vidéo des concours en australie:

http://www.wkc.org.au/

en europe il y en a en espagne ou suisse mais c'est des concours spécial border, donc les chiens sont travaillés pour ça, avec une claire ressemblance avec les borders.

en france par contre, je ne pense pas qu'il y ai de vidéo de kelpie en concours, peut être de guus mais je ne suis pas sur...

sylvieTRD

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2015 - 10:28    Sujet du message: vidéo de kelpies au concours troupeau Répondre en citant

Merci ! c'est dommage je n'arrive pas à mettre les vidéos en grand  Sad

J'ai tapé "kelpie herding" et "casterton" et "Sheepdog trials" sur youtube , je commence à en trouver pas mal !

Mais quelle énergie  ces kelpies !!

là, j'ai trouvé la même que la mienne LOL : https://youtu.be/ShaHPVabNf8

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 20:01    Sujet du message: vidéo de kelpies au concours troupeau Répondre en citant

Inter-race niveau 1 - Blackdog Josh et Noémie Robert (15 ans). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: vidéo de kelpies au concours troupeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.