Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous !

Tout nouveau sur le forum (je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ) je suis à la recherche d'informations sur les kelpies ( working) et les acd. Je souhaite en acquérir un mais mon coeur balance entre les deux races. Je suis utilisateur je travaille dans le domaine de la sécurité et j'aimerais un chien pour travailler en recherche d'explosifs. Il me faut donc un chien très demandeur et joueur avec du caractère . Pour info j'ai déja travaillé des chiens en recherche d'explo ( j'ai un ami qui a travaillé avec un acd) je possède des malinois je suis homme d'attaque et pratique le ring je suis un vrai passionné de chien de travail. Je recherche une vraie lignée de travail si vous pouviez m'orienter un peu dans ma recherche pour les connaisseurs des deux races sur les différences de caractère et quelques élevages je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance.

Cynophilement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:37    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour information mon collègue avec qui j'entraine les chien est le propriétaire de Brigand acd présenté dans un sujet.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 10:23    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,
les deux races conviennent à ce type de travail. 
pour les ACD il n'y a pas vraiment de lignées de travail, donc il faudrait
vous orienter sur une portée où les parents pratiquent une activité avec des résultats. 
si vous connaissez déjà Brigand vous savez que l'ACD est très volontiers avec un bon flair. 
les working kelpies sont bien sur sélectionnés pour travailler sur troupeau. 
il y en a qui font de la recherche utilitaire, pistage et décombres avec du succès qui compris avec
des professionnels. par contre le working kelpie n'est pas très adapté au mordant sportif, moins gardien et 
et moins dominant envers les autres chiens que l'ACD. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.