Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:14    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à tous !

Tout nouveau sur le forum (je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ) je suis à la recherche d'informations sur les kelpies ( working) et les acd. Je souhaite en acquérir un mais mon coeur balance entre les deux races. Je suis utilisateur je travaille dans le domaine de la sécurité et j'aimerais un chien pour travailler en recherche d'explosifs. Il me faut donc un chien très demandeur et joueur avec du caractère . Pour info j'ai déja travaillé des chiens en recherche d'explo ( j'ai un ami qui a travaillé avec un acd) je possède des malinois je suis homme d'attaque et pratique le ring je suis un vrai passionné de chien de travail. Je recherche une vraie lignée de travail si vous pouviez m'orienter un peu dans ma recherche pour les connaisseurs des deux races sur les différences de caractère et quelques élevages je vous en serait reconnaissant.

Merci d'avance.

Cynophilement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 21:37    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pour information mon collègue avec qui j'entraine les chien est le propriétaire de Brigand acd présenté dans un sujet.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 10:23    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour,
les deux races conviennent à ce type de travail. 
pour les ACD il n'y a pas vraiment de lignées de travail, donc il faudrait