Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

rencontre cf-bak - championnat de France d'agility 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clio

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 19:27    Sujet du message: rencontre cf-bak - championnat de France d'agility 2010 Répondre en citant

oui, il faut avoir fait uniquement des excellents ou très bon sur la journée pour se qualifier puis il y a un nombre de places limitées les premiers sont prioritaires!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-dogo

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 08:33    Sujet du message: rencontre cf-bak - championnat de France d'agility 2010 Répondre en citant

chaque region organise son selectif GPF (Grand Prix de France) participent les chiens LOF et non LOF  un quota est choisi et les premiers sont selectionnes apres tu choisis d y aller ou pas perso j'ai souvent refusé d y aller car les lieux choisis pour la finale en pleins mois d'aout n'etaient pas tres appropries pour mon dogue de plus on  fait que deux parcours
je preferais privilegier le Championnat de France et les Masters (finales qui n'existe plus et c'est fort dommage)

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
clio

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:13    Sujet du message: rencontre cf-bak - championnat de France d'agility 2010 Répondre en citant

perso, c'est ma première fois!!! et comme je n'avais fais que 3 concours avec ce chien, pas possible de viser la finale des degrés!!
de plus, il parrait que cette année, il y a 4 parcours (2 le samedi et 2 le dimanche)
alors, qui est près pour se faire une rencontre ce jour là???

DINGA

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 16:04    Sujet du message: rencontre cf-bak - championnat de France d'agility 2010 Répondre en citant

J'allais aller voir Marie Hollande avec son schip Syogun mais avec mes chiots pas possible...un eautre fois et bonne m.....

rem29

MessagePosté le: Ven 2 Juil 2010 - 09:46    Sujet du message: rencontre cf-bak - championnat de France d'agility 2010 Répondre en citant

le top ces de se presenter aux final sen avoir accumuler de penaliter,quelle soi de temps ou de fautes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56    Sujet du message: rencontre cf-bak - championnat de France d'agility 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.