Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Calendrier troupeau inter-race 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 11:32    Sujet du message: Calendrier troupeau inter-race 2016 Répondre en citant

http://secretariat-cun-troupeaux.fr/bloc-notes/wp-content/uploads/2016/01/Calendrier-prov.-Concours-IR-FCI-2016-V1.pdf

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2016 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvieTRD

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2016 - 13:15    Sujet du message: Calendrier troupeau inter-race 2016 Répondre en citant

Y'aura du monde à Salon de provence le 17 avril ?
A part le ch de France à Montfavet, j'ai encore jamais vu un Inter Race ! j'espère qu'il y aura pleins d'autres races que des borders !

http://secretariat-cun-troupeaux.fr/bloc-notes/wp-content/uploads/2016/01/Calendrier-prov.-Concours-IR-FCI-2016-V1.pdf

Cath45

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016 - 11:10    Sujet du message: Calendrier troupeau inter-race 2016 Répondre en citant

Pas sûr, car c'est assez éloigné pour la plupart des conducteurs de Kelpies et Bouviers qui pratiquent le troupeau en concours... Mais on ne sait jamais !
Sinon, il faut venir à Martrois (en Bourgogne) les 1 et 2 Octobre, pour le concours organisé par le CF-BAK... 13 chiens de nos races sont inscrits pour le moment, tous niveaux confondus !
Ou bien à Ménil-Annelles (dans les Ardennes) les 23 et 24 Juillet, pour notre autre concours CF-BAK !

sylvieTRD

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 16:44    Sujet du message: Calendrier troupeau inter-race 2016 Répondre en citant

Bon , pas de kelpie au concours de Salon... mais je m'en doutais un peu...Je n'ai vu que la classe 1 mais très peu de races différentes , beaucoup de borders, c'est dommage pour un inter-races...
Est-ce qu'il y  a un endroit sur internet où on peut voir les résultats des concours ?

Les ardennes pour moi c'est un peu loin...
13 kelpies& bouvier à martrois c'est trop chouette, mais loin aussi  et surtout pas j'suis pas dispo ce week-end là, snif...  Sad

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 21:45    Sujet du message: Calendrier troupeau inter-race 2016 Répondre en citant

les résultats sont ici - http://www.scc.asso.fr/Publications-des-performances

à Domerat (03) il y aura pas mal de kelpies aussi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: Calendrier troupeau inter-race 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Travail sur Troupeau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.