Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 22:56    Sujet du message: la nuit Répondre en citant

Vous me conseillez quoi pour la faire dormir la nuit

1- dans sa vari
2- dans un panier
3- juste sur son tapis dans sa chambre

la nuit je vais separer les deux chiens afin que mon gros se repose car une journee entiere avec la miss sera suffisant il est vieux et a besoin de bcp de sommeil et de calme donc lui il dormira dans la cuisine et elle dans la chambre pour les animaux (plus tard ils pourront dormir ensemble qd elle sera plus grande et moins fofolle sur lui)
j'avais pense à  la faire dormir dans sa vari pour qu'elle se sente en secutite avec son doudou (chiffon avec l'odeur de la fraterie et de la maman)
vous le ou la votre les premieres nuits ils ont dormis ou

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 07:48    Sujet du message: la nuit Répondre en citant

première dans nuit la caisse avec un réveil pipi dans la nuit

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 08:40    Sujet du message: la nuit Répondre en citant

oui dans la vari jusqu'à 6 mois. pas pour réposer Roxar car l'ACD même chiot reste en général calme la nuit mais c'est surtout pour lui apprendre à être propre.
je serais plutôt pour la sortir très tard le soir et ensuire tôt le matin (plutôt qu'une pause) sinon elle risque de prendre l'habitude et de reclamer sa sortie au milieu de la nuit.

Visiter le site web du posteur
Suzy

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 10:15    Sujet du message: la nuit Répondre en citant

je serais d'accord avec Ozzy : couché tard et lever tôt mais pas de pause pipi dans la nuit...peut-être peux-tu demander à l'éleveur de te donner un "doudou" genre bout de tissu préalablement imprégné de la caisse où dorment tous les chiots, cela avait bien fonctionné avec Angus et il ne l'a jamais abîmé jusqu'à  ce qu'il parte à la poubelle quand il a pu dormir "comme un grand "au garage avec sa frangine sharpla, un trésor de patience face à l'emmerdeur qu'il était petit...!

el-dogo

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 11:34    Sujet du message: la nuit Répondre en citant

ok alors je vais suivre vos conseils vari la nuit
de toute maniere je fais faire a rox toujours un dernier pipi vers 23h00 23h30 et je ferais un debout vers 6 heures pi si accident bah comme je dis a mon fils c'est pas grave ca peut arriver Mr. Green
oui elle aura son doudou de toute maniere
merci de vos conseils je vais les suivre

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
sherkahn

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 10:48    Sujet du message: la nuit Répondre en citant

Perso j'ai mis en kennel, sorti à 23h30 et 04h00 du matin, retour dodo et pipi à 07h00. J'ai fait ça pendant 4 jours en repoussant gentiment jusqu'à 6h et jamais eu d'accident ni de chien qui réclame pendant la nuit sauf si malade Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53    Sujet du message: la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.