Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ever

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 21:52    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Bonjour,
Je compte prendre un chien pour faire de l'obéissance d'ici 2-3 ans. Le kelpie m'intéresse beaucoup mais avant d'être sûr de moi je voudrais rencontrer des 2 pattes propriétaires de kelpie (show de préférence) qui pratique une activité avec eux! Pas forcément en obéissance d'ailleurs car c'est leur comportement au travail et leur éducation qui m'intéresse! 

Je suis du 77 (Seine-et-Marne),  il y'a t'il parmi vous des personnes sortant en concours ou acceptant tout simplement de me rencontrer dans le coin?

Merci d'avance!

Bonne soirée 

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 23:53    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

le club de race organise un challenge agility dans la Manche début septembre si vous voulez faire le déplacement il y aura pas mal de shows. 

Visiter le site web du posteur
Spinefly

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 00:08    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Hello !Nous sommes dans le 91, vers Brunoy. Dans le genre manifestation plus près en pleine action il va y avoir le concours d agility de vaux le pénil le 28 août avec au moins 3 Kelpies participants. 2 de chez moi (&moi) mais aussi et surtout une autre kelpinette très calée en obéissance : fiesta à Audrey. 
C est pas vraiment la période pour une rencontre type balade Kelpies a 15 chiens en région parisienne mais ça devrait se fait dans les prochains mois.  Je te laisse me mp avec tes coordonnées pour ça 

Ever

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 08:01    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Bon j'aimerais bien me rendre dans la Manche mais travail oblige je ne vais pas pouvoir! 

Je viendrai volontiers à Vaux-le-penil! J'ai lu tout votre site (les spinefly), en faite j'ai commencé par là  Laughing  il est complet et laisse un aperçu du caractère des kelpie! Je viens sur le forum pour compléter mes informations. 

Je passerais sans doute le 28 août du coup! On pourrais discuter ainsi qu'avec Audrey? Vous concourez si j'ai bien compris?

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Discutons de Kelpies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.