Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Bientôt propriétaire de Bouvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah et Marie

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 21:22    Sujet du message: Bientôt propriétaire de Bouvier Répondre en citant

Bonsoir, pas encore de Bouvier mais bientôt le petit Maïko sera parmi nous, encore chez son éleveuse il sera bientôt sevré ! Ce sera le chien de ma fille, c'est son cadeau pour ses 18 ans cela fait des années qu'elle nous bassine avec son Bouvier et, après rencontré Yolande Radigues (elevage du Yéo) qui a eu la gentillesse de nous recevoir chez elle au milieu de ses toutous nous avons sauté le pas! Moi j'ai toujours eu des chiens je possède actuellement un Berger Allemand avec lequel je pratique le ring. Nous avons aussi un Berger des Shetlands, des chevaux, des chèvres naines, des poules en fait on adore les animaux ! Nous serons moi et ma fille Sarah 2 sur ce compte à vous poser pleins de questions !!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2017 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cath45

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 13:08    Sujet du message: Bientôt propriétaire de Bouvier Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !  bienvenue1
Alors ? Est-il arrivé ce petit bout ?

Sarah et Marie

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 10:57    Sujet du message: Bientôt propriétaire de Bouvier Répondre en citant

Merci oui nous sommes aller le chercher samedi. Il est adorable une vraie tornade !

Sarah et Marie

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2017 - 10:59    Sujet du message: Bientôt propriétaire de Bouvier Répondre en citant

Je voulais envoyer une photo j 'y arrive pas trop nulle en informatique !

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mar 2017 - 19:02    Sujet du message: Bientôt propriétaire de Bouvier Répondre en citant

Salut,
Il vient de quel élevage Maiko ? Vous prévoyez de faire une discipline cynophile avec lui ?
Ozzydoggy

Visiter le site web du posteur
Sarah et Marie

MessagePosté le: Dim 5 Mar 2017 - 17:45    Sujet du message: Bientôt propriétaire de Bouvier Répondre en citant

Bonjour, Maïko vient de l'élevage du Ringarooma, ma fille prévoit de faire de la RU et un peu de Ring ! Je fais moi même du Ring avec mon Berger Allemand, Maïko est super au chiffon, mais je dois avouer qu'il est très têtu dans la vie de tout les jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Bientôt propriétaire de Bouvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.