Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
generlnico

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 18:55    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour, 
je viens découvrir  votre forum, je vous présente MAX, presque 9 mois....
Un caractère bien trempé et une mâchoire qui fait clac clac....

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2018 - 18:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018 - 20:45    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Salut !
Je viens d'arriver sur ce forum moi aussi, mais je crois qu'il est mort... Rolling Eyes

generlnico

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2018 - 13:33    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

plus1  Oui, je pense aussi....
Dommage.

Alex

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 16:07    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Oui, en effet, c'est vraiment dommage...
On est que 2 sur ce forum ! 😆
Sinon, ça va, tu n'en bave pas trop avec ton chien ?
Il vient d'où ?
Tu l'as eu au sevrage ?

generlnico

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 19:22    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Salut,
je l'ai eu à 4 mois en Normandie....
Il a du caractère et a tendance à chiquer les mains..... Evil or Very Mad
Il prend mon plus jeune pour un mouton, il est toujours dessus Mr. Green  à le mordiller...
Il vole aussi dés que l'on tourne le dos.
Sinon , c'est une bonne bête.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2018 - 22:01    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

bonjour,
vos chiens viennent de quels élevages ? 
ozzydoggy 

Visiter le site web du posteur
generlnico

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 09:31    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour,
quand je parle de mon plus jeune, je parle de mon gamin... Laughing
Le chien vient de SAINT SAUVEUR LE VICOMTE, élevage of the féérique world.

Alex

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 10:13    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Ah, oui, je connais, il leur en reste un à vendre et je leur ai demandé de m'envoyer quelques photos car, il me semble  que l'annonce qu'ils ont publié, c'est une photo de ton chien qu'ils ont utilisé  😆

L'éleveur les sort régulièrement ou ils vivent en chenil coupé du monde ?
Tu en pense quoi, Generlnico, c'est un éleveur sérieux  ??

generlnico

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 10:32    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Nous avons été chercher le chien le matin, nous ne sommes pas resté sur place très longtemps, le temps de choisir le chien, faire les papiers et payer....
Les chiots étaient dans un enclos à l'écart de la maison et les parents à quelques mètres aussi.
Le seul petit reproche que je pourrais faire, est qu'il n'a jamais pris de nouvelles!!!! Crying or Very sad
Ce n'est pas mon chien sur le cliché, je viens de regarder....

Alex

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 16:24    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Ok, merci 😊
Donc, tu l'as eu a 4 mois, il avait des notions sur la propreté, il connaissait le collier et la laisse, il connaissait la voiture ?
Toutes ces questions, c'est juste afin de savoir si ils ont été sorti de leur enclos ?

generlnico

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 18:39    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

Pour la propreté à la maison assez rapide, le collier, la laisse et la voiture, je ne pense pas qu'il connaissait mais je n'ai pas eu trop de difficulté.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2018 - 22:03    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

les parents du chiot ont été dépistés pour la dysplasie et l'atrophie progressive de la rétine ? et le chiot testé pour l'audition ?

Visiter le site web du posteur
generlnico

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018 - 09:23    Sujet du message: Bonjour à tous. Répondre en citant

L'audition oui,  pour le reste, faut que je regarde les papiers mais je ne me souviens pas que l'on en ai parlé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Bonjour à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.