Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

De retour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solognote

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 13:32    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

Hello,

me revoici Smile
bon pour faire bref, mon welpie c'est Kessels Echo  (Noonbarra Betje x Devonairs Tarkan), il a  18 mois.

moi Céline, éleveuse de brebis en Sologne et passionnée par la race Solognote ( la brebis parfaite ds mon système Bio et aussi pour bosser des chiens), j'en possède 120.
je possède aussi des Lacaunes Lait, activité que je vais mettre en place en 2011. 80 brebis, traite et transfo fromagère (tome, brousse, lactique et yaourt).

je suis avant tout Borderiste dans l'âme, j'ai 4 border et j'élève sous l'affixe "de l'Ardoise Bergère" 1 portée par an.
mes chiens Voice 6ans, mon "guerrier" (selon Jamie!), super chien dans ts les domaines, mon allié de choc sur l'exploit avec lequel je suis Vice Championne de France de concours sur troupeau spécial Border cette année. je vais aussi faire partie de l'équipe de France pour les Championnats d'Europe 2011.
je participe aussi, avec lui en Inter Race en classe III.
Bee-bop 4 ans, ma chienne de ferme.
Estive 18 mois
Fever 6 mois.

J'ai en plus une chienne Montagne des Pyrénées pour la garde de la ferme et du troupeau.

le welpie était un challenge pour moi...dresser autre chose qu'un Border, gouter a qqchose de différent....malgré tt je trouve bcp de similitude aux 2 races avec tt de meme des différences, notamment ds la maléabilité du welpie qui est bien moindre que le Border....
au plaisir de partager avec vous sur le chien de travail au troupeau Wink

Echo le welpie, Bee-bop, Voice et Estive.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 13:56    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

Re bienvenue Laughing

Dacapo

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 18:16    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

Finalement cela a fonctionné......rebienvenue à toi. Si tu organises un IR ce serait sur quelle période?

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 19:14    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

peut etre mais vraiment peut etre sur octobre....il faut que j'ai assez de brebis, donc que mes agnelles soient assez grandes...

math

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 19:54    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

salut, a toi, rebienvenue !

math

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 19:58    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

si tu veut venir travailler a la maison je te montrerais tout ce qu'il ne faut pas faire avec un welpie, j'ai pleins d'exemples, comme tu a pu le voir !!!!

Jamie

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 21:11    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

Ah ben ça y est, fini la tranquillité, la Solognote est de retour! Okay  

Alors re-bienvenue! Mr. Green

Cath45

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2010 - 21:59    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

Bienvenue ! Very Happy

Solognote

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 08:09    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

hello les amis  Okay dis donc Math, il est drolement bon ton fromage  Laughing tu le sais hein!!

math

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 09:56    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

merci, l'année prochaine on test les tiens !!

chim et nat

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 12:00    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

math

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 13:21    Sujet du message: De retour.... Répondre en citant

bravo pour la sélection au championnat du monde spécial border !!! fait honneur a ton guerrier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: De retour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.