Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamie

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:04    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

Voilà ce qui se passe quand on laisse les hommes s'occuper de l'éducation des jeunes chiens!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 22:45    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

Trop fort le chien lol lol lol

Visiter le site web du posteur
Cath45

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 22:49    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

Mort de Rire  Une femme avertie en vaut..... dix ! Wink

chim et nat

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 23:39    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

DINGA

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:07    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

Quand on a un chien qui s'appelle Chimay, on devrait pouvoir lui apprendre ça non???

HXC

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:08    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, rien que du normal, je trouve même que le chien pourrait un peu se magner le train
Twisted Evil Mr. Green
Si y a un truc, la maîtresse, elle fait quoi? j'espère qu'elle amène les gâteaux apéros ou des trucs du genre Laughing Twisted Evil

HXC

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:10    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

DINGA a écrit:
Quand on a un chien qui s'appelle Chimay, on devrait pouvoir lui apprendre ça non???

c'est le minimum, c'est pour lui apprendre à ramener des bouteilles d'autres marques que ça va être compliqué Laughing

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:59    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

donc je me lance dans le rapport de bière Idea
j'entraine la naine et je vous dis si ça marche Exclamation

Jamie

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:17    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

@ HXC: la maîtresse, surement qu'elle est entrain d'apprendre des trucs plus intelligents à ses chiens... pour démonstration:

Cath45

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 11:09    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

Okay  Au poil ! Mort de Rire

rem29

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 00:28    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

je veux le même que le premier

Visiter le site web du posteur
HXC

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 09:36    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

Jamie a écrit:
@ HXC: la maîtresse, surement qu'elle est entrain d'apprendre des trucs plus intelligents à ses chiens... 

Pffff, mouaip, comment elle fait la lessive celle-là, machine à moitié vide, c'est pas très écolo tout ça. Et pensez au nombre de croquettes qui reste encore dans le tambour (terme technique   Mr. Green ) pour que le chien finisse par y mettre la tête, c'est crado tout ça.

En plus, elle est est égoïste, elle a appris à ses chiens un truc qu'elle devait faire elle et qu'elle aimait pas, alors que le mec en apprenant ça à son chien a soulagé sa copine d'une tache qui la gonflait.
Donc le mec pense à sa copine et la fille pense à sa pomme et c'est pas joli joli CQFD Laughing Laughing Laughing Mort de Rire

PS je suis pas sûr sûr que ma démonstration pourtant imparable va bien passer auprès de tout le monde.

PS2 pour éviter tout malentendu, c'est 100% de l'humour, mais elle pourrait quand les apporter ces gâteaux apéros Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jamie

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 19:14    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

@ HXC: hu hu excellent! heu, je veux dire... inadmissible! je parlerai de ton cas à la prochaine assemblée du MLF Evil or Very Mad

chim et nat

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 16:28    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

je vois qu'on s'amuse bien dans le coin Mort de Rire

ilm

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 10:41    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes! Répondre en citant

Y'en voilà un autre qui a tout l'air du mari   heu... du chien parfait ! Mort de Rire

http://www.vidouf.com//video/vie-de-chien.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Ne confiez jamais vos jeunes chiens à des hommes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.