Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

ecole du chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:12    Sujet du message: ecole du chiot Répondre en citant

Bon hier c'était sa première séance d'école du chiot je suis fière de ma Dakota elle a fait le parcours du chiot sans problème et un petit slalom 6 piquets...  très alaise avec les autres chiens et super câline avec les humains on a remarqué qu'elle était plus alaise sans laisse pour faire les exercices alors que les autres non donc pour Dakota désormais c'est sans laisse après nous sommes partis sur le terrain d'agility pas du tout impressionnée la titoune bien excitée au contraire ce qui fait qu on est reste en tout 3 heures au club (le tps de revoir tout le monde lol) le soir elle était claquée
du coup roxar il a été peinard tout le reste de la soirée
voila c'est plutôt très positif pour une première séance on s'est éclate il faut que je prévoie un pouic qui fait du bruit petit qui tient dans ma main ça sera plus pratique mardi prochain je prendrais des photos du parcours 

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 11:43    Sujet du message: ecole du chiot Répondre en citant

Elle va bien Dakota et elle part sur de bonnes bases avec l'école du chiot

chim et nat

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:34    Sujet du message: ecole du chiot Répondre en citant

C'est super comme nouvelle. enfin j'ai toujours vu des BB ACD trés bien dans leurs pattes.

moi, veux bien les photos de ton parcours, car j'ai réussi à avoir l'autorisation de mon président pour monter une école du chiot au club.
donc preneuse de toute vos idées Idea

el-dogo

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 14:02    Sujet du message: ecole du chiot Répondre en citant

ok sans problemes je prends des photos il y a 2 tables un espece de pont levis chateau fort un truc de fou mon fils serait ravi d'y monter remarque dakota elle a adoree   2 passerelles pour chiot a 40 cm du sol des tunels une cache en plastic avec une bache qui fait du bruit
deux tunels avec des bouteilles en plasic (fabrication maision)

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: ecole du chiot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.