Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

grosse frayeur ce dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:08    Sujet du message: grosse frayeur ce dimanche Répondre en citant

Dimanche jour de stress car je participais à mon premier concours en classe accompagnement avec Inti.

Rendez-vous à la cabane du club organisateur à 07h15 pour payer le concours et tirer au sort mon ordre de passage.

Super mon numéro de donne comme horaire:

piste 09h00
obéissance 11h45
docilité 12h30
couché libre dès que possible.

commence donc une longue matinée d'attente et de petite promenade avec les 3 chiens.

Comme les horaires ont étés mal évalués ma piste est programmée finalement à 09h45. Inti piste super bien au début, puis lève la tête juste un peu avant l'angle en voyant un drapeau flotter quelques mètres plus loin. Il reprend son travail de suite mais les points sont partis. Comme il est content de travailler et que l'herbe est haute il passe dessus l'objet, le dépasse de 4 mètres et réalise son erreur si bien qu'il revient se coucher sur l'objet pour me le désigner. Bilan: 10 points de moins sur le style de piste et 20 points de moins pour l'objet qui ne compte pas car dépassé

Ensuite longue, très longue attente pour l'obé qui ne commence qu'à 12h30. Inti renifle un peu le sol en attendant et lèche la terre.
Obé pas mal du tout malgré le champ de mine qu'est le terrain avec 1 merde de renard tous les 3 mètres. De petites imprecisions sur le rapport d'objet et un écart en conduite me font perdre 10 points (avec le couché libre)

On recommence l'attente et Inti devient de plus en plus nerveux, il bave un peu, ce que je ne le vois jamais faire.

Pendant la docilité, Inti fait sa mauvaise tête? impossible de l'asseoir, si bien que malgré les executions d'exercices parfaites, comme le chien tarde vraiment à s'asseoir j'ai 5 points en moins sur 3 des 4 exercices et le dernier c'est le saut en longueur. Inti se mange littéralement dedans. Total: moins 20 points au total pour la docilité.

En retournant vers la voiture, je vois Inti écumer de plus en plus, haleter et se bloquer en marchant. Impossible de le faire bouger pendant plusieurs minutes, il est complètement plié en 4.

Direction vétérinaire de garde: Le chien a été empoisonné par une substance X

Il avait de telles douleurs qu'il en avait des jets d'urines qui sortaient pendant les crises de douleur
Il était en hypothermie (37,2°c)
spasmes intermittants

Maintenant le chien est remis mais quelle frayeur.

Je suis quand même très fière de mon gogol qui a obtenu sa mention tout en étant malade. Il est donc agréé étalon sur Suisse aussi. On fera mieux l'année prochaine dans la classe supérieure

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
el-dogo

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 17:05    Sujet du message: grosse frayeur ce dimanche Répondre en citant

ah bah mince alors c'est dingue ca tant mieux qu il se soit retabli
et felicitation belle performance au vu de son etat

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Cath45

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 20:47    Sujet du message: grosse frayeur ce dimanche Répondre en citant

Shocked  Oh ben dis-donc, quelle horreur ! Tu n'as pas la moindre idée de ce qui l'a empoisonné ?
Il a été bien courageux ton loulou. Bravo à lui ! Okay

aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:31    Sujet du message: grosse frayeur ce dimanche Répondre en citant

Félicitations et bon rétablissement pour Inti

DINGA

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 10:43    Sujet du message: grosse frayeur ce dimanche Répondre en citant

Un gros oouuuffff

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 10:45    Sujet du message: grosse frayeur ce dimanche Répondre en citant

Tu m'étonnes que j'ai poussé un sacré oufffffffffffffffffffffffffffff en le voyant avoir déjà une température à nouveau normale lundi et être en meilleure forme mardi. Auj il est beaucoup mieux mais encore vite fatigué.

Suzy

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 15:10    Sujet du message: grosse frayeur ce dimanche Répondre en citant

eh bien quelle mésaventure....! comme quoi nos satanés clébards sont capables d'accomplir des prouesses pour nous dans de telles circonstances...cela laisse songeur...
bon rétablissement à ton loulou et félicitations pour votre travail

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 15:49    Sujet du message: grosse frayeur ce dimanche Répondre en citant

C'est certain que si moi j'avais été en train de souffrir ce qu'il souffrait, j'aurais hurlé STOP!!!! Il m'a caché sa douleur tant qu'il a pû le loulou... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: grosse frayeur ce dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> CF-BAKitude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.