Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

miction emmotionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:24    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

dako qd elle voit mon mari fait une miction emmotionnelle mon mari me dit que ca lui passera et n y prete pas attention
cela veut dire qu 'elle a peur pourtant elle saute de joie qd elle le voit
comment renforcer sa confiance en elle
moi elle me sui partout meme aux toilettes ...

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 18:33    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

je ne sais pas si ça va passer mais c'est assez normal. Melba fait toujours ça avec mon mari, et quand elle voit certaines personnes elle fait un pis pis de joie.
il faudrait qu'il passe du temps avec elle seule.
c'est normal aussi de te suivre partout.

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Ven 1 Oct 2010 - 20:52    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

ok le bouvier a t il qu un maitre ? car elle est toujours scotche a moi (ca me depalit pas hein loin de là au contraire c'est fort agreable) cela veut il dire qu'elle m a choisi comme maitre

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 09:10    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

non pas du tout. si tu  souhaites équilibrer la situation il faudrait que ton mari lui donne à manger et la sorte pour faire ses besoins (tous les jours  - pas juste de temps en temps), et passe régulièrement un peu de temps avec elle seul.

el-dogo

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 09:43    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

ok en fait il va la prendre avec lui le lundi a la clinique elle sera moins seule et comme ca il sera avec elle de toute maniere c'est lui qui va s'en occuper entre 12/14 heures le lundi mardi jeudi les autres jours je suis a la maison
vendredi matin elle est restee seule pour la premiere fois toute la matinee 9h00/13h00 (les autres jours c'etait une heure max 2 que je m'absentais) et bien pas de pipi ni caca bon elle detruit son tapis mais rien d'autres faut bien qu un chiot fasse des degats (c'est bien pur ca que je n'ai pas change mes tapis a la amison j'attend qu'elle grandisse pour tout changer lol)

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 12:36    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

pour les soins il vaudrait mieux que ça soit quelqu'un d'autre que ton mari. les cattle dogs détestent leur veto.

el-dogo

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 15:52    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

bon cette après midi j'ai emmené Dakota à la clinique elle a fait ses rappels de vaccins plus la toux de chenil ça c'est super bien passé mon mari bosse seul avec son ASV donc ça sera lui et moi qui a chaque fois lui feront  ses vaccins et autres soins on a commencé a bien la manipuler écouter son petit cœur ses poumons voir sa dentition bref elle était plus tôt contente et on a bien sur de suite recompensé elle a eu droit a un super calin de l'ASV qui la trouve trop chou
en revanche elle n'aime pas du tout la voiture elle a vomit (la clinique est a 7 mn de la maison) bon mon mari me dit que ça passera aussi avec l'age j'espère pour elle  dans 1 mois on part avec elle en Lorraine je crois qu'elle va avoir droit à sa piqûre de primperan

math

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 16:51    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

1 mois en l'emmenant régulièrement cela devrait être bon ! ça passe vite ce genre de chose si c'est lié a la détente.

el-dogo

MessagePosté le: Lun 4 Oct 2010 - 17:56    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

deja tous les mardi on va au club en voiture apres on va la prendre un max sur du petit trajet on l'a enmener dejeuner avec nous ce midi en ville c'etait super elle est vraiment extra elle s'est couche a mes pieds pdt tou le repas regardant d un petit oeil ce qui se passait jusqu'au moment ou elle s'est carrement endormi on a marche en ville a cote du tram bref c'etait vraiment extra sauf qu on pouvait pas faire 5 metres sans qu on nous demande le nom de la race Very Happy

loo

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 22:03    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
les cattle dogs détestent leur veto.
voilà une généralité bien éloignée de la réalité Laughing

aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 22:41    Sujet du message: miction emmotionnelle Répondre en citant

Ma véto c'est une amie, on se voit en dehors du cabinet vétérinaire et lorsque Blast   détecte sa présence Shocked , elle fait demi tour Arrow ...Et chez le véto en générale elle est plutôt, très, très tendu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: miction emmotionnelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.