Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Album de FIESTA (enfin arrivée)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem29

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 21:59    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

A la dernier peser le 02/10 la femelle 1500 g  1 mâle noir et feu 1520g l'autre 1700 et le mâle maron et feu 1550g tout sa sen precision,il bouge.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 11:28    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Voici de nouvelles photos de la petite terreur

Je trouve la patte avant droite bizarre, j espère que c'est juste quelle c mal positionner

chim et nat

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 14:07    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

trop mimi
idem pour la patte avant, y a peu être un caillou qui la gene

sherkahn

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 14:11    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Ahh ouais je pense et j'espère que c'est un caillou. Mais elle est trop mignonne

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 15:13    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

remi devrait pourvoir te le dire.

sherkahn

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 16:08    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Surtout que sur les autres photos les pattes sont bien droites, alors franchement moi je ne me ferais pas de soucis, c'est TRES certainement un caillou

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 16:18    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Je l espère. J ai envoyé 1 E mail pour avoir le coeur net. Mais elle sera comme même la bienvenue avec sa patte tordu lol lol lol

rem29

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 21:46    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Rolling Eyes Je vais contrôler si j'arrive a le voir en statique ses que sa bouge ces petit bêtes.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 23:02    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

ok j attend des nouvelles avec impatience

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 19:29    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

kikou,

Nouvelle des petits bb. Je les ai vu samedi, ils sont de plus en plus bo, surtout la mienne lol lol lol lol. Ils vont trés trés bien, en faite sur les photos que j ai mis en dernier ce n est pas la femelle mais 1 male. Pour sa patte, tout va bien, elle es juste mal posé sur les dalles qui ne sont pas droite (pas bien rémy t aurait pu les mettre de niveau lol lol lol lol).

Plus que 3 semaines.

chim et nat

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 05:21    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

que de bonne nouvelle alors!!!
te trompe pas de BB dans 3semaines Mort de Rire

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 08:33    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

plus que deux semaines.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 09:46    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire t inquiete je risque pas de me tromper, elle sera devant moi, c'est mieux qu en photo. lol lol lol lol j ai vraiment hate quelle soit là

rem29

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 21:35    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Non je vais la garder 15 jours de plus car elle est trop mimi Very Happy Very Happy Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 21:50    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous etes fou???? Déjà elle me manque vivement quelle soit là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.