Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Album de FIESTA (enfin arrivée)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 15:32    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

au faite si vous avez des photos de ma fifille, vous pouvez les mettre ici. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:33    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Voici quelque photos de la miss :

Je vais la voir ce soir. Donc y aura surement d autres photos lol lol lol.

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:53    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

toujours aussi mimi,  et la miss est bien copine avec le chat .

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 15:31    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Oui elle a l air de bien s entendre avec le chat. Elle aura de quoi faire a la maison y en a 3. Dont 1 de 6 mois, j espere que sa va allé avec elle car elle a 1 sale caractere et attaque les chiens quelle connait pas.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 15:36    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

je trouve qu'elle ressemble à Volta.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:13    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

en moin grosse lol lol lol lol car la c'est 1 baleine lol lol lol lol. Rémy ma dit quelle avait le meme caractere et aussi fofolle que la mere. Sa promet je pense que je vais m eclater a fond avec elle.

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:22    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

C'est vraiment pas drôle les chiots, ça grandit trop vite Exclamation Exclamation Exclamation

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 14:06    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Kikou,

Trop contente hier j ai vu ma fifille. Elle es trop trop belle. Elle es fofolle cours comme 1 débile lol lol lol. Elle adore faire des bisous (comme sa mere).

J - 9

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 20:09    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Photos prises hier :

math

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 21:02    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

les chiots noirs ont l'air d'avoir une sacrée "gueule" !!!! 

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:29    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

c'est mon préfèré le petit avec la gueule noir.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 23:00    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Voici 1 photo ou on voit les 2 males. Ils sont aussi trop bo, j ai 1 petit faible pour celui qui es devant. Mais je prefere quand meme ma louloute.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 11:36    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

kikou,

J-5 avant que la petite arrive. Qu es quelle es longue cette semaine. Ayé je lui ai trouvé 1 nom (il était temps) Mlle s appellera FIESTA.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 13:11    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Jour J demain

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 14:51    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Kikou,

La miss es enfin arrivée. C'est une vrai tornade, bouge toute le temps, mordille enormement. Adore chopé les chaussons ou bas de pantalon quand je marche. Avec mes autres chiens ces pas encore ça, mais c'est mieux qu hier. Ma jack joue un peu avec elle, mais ça pars vite en conflit (la petite ne se laisse pas faire), ma caniche la déjà attaqué 2-3 fois (elle es vieille) et ma bouledogue lui grogne dessus mais l autorise a dormir a côté d elle. Côté chat c'est pas trop mal (j aurai jamais pensé ça).
Elle commence a comprendre le assis, surtout pour avoir une friandise, elle fait comme les autres et elle a déjà compris ou se trouve les friandises. C'est une vrai gourmande et me fais comprendre quand elle a faim. Sa gamelle es dans la salle de bain ( a part des autres pour pas qu ils mangent les croquettes chiot), elle rentre dedans et balance sa gamelle. C'est une vrai chipie.

Photo tout a l heure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.