Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Album de FIESTA (enfin arrivée)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 16:46    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

encore un pauvre bête !!! profite bien d'elle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:47    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Remi a fini par garder le mâle rouge ou le noir ?

de nouvelles photos vite. ne tout cas elle a l'aire de bien portér son nom.

Visiter le site web du posteur
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 01:28    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Voilà les photos de la tornade :

Oh que oui elle porte bien son nom. Elle a 1 sacré caractere de cochon.

Pour Rémy je suis pas sur, donc il passera surement vous le dire.

Bonne nuit a tous

BISSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 09:32    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

elle a une superbe couleur et ressemble beaucoup à sa maman.
très judicieux le panier en plastique.

math

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 12:03    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

c'est pas avec des photos comme ça, que tu vas nous faire croire qu'elle est hyper speed !!!!

chim et nat

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 16:54    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

C'est un ange ce petit chien, elle dort Mr. Green Mr. Green
elle fait des bisous à tout le monde : élephant, petite abeille Mort de Rire

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 20:29    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Kikou,

C'est plus facile de prendre des photos quand elle dors lol lol lol lol. Elle joue avec tout, mais prefere me piqué mes chaussures ou chaussons meme si ils sont a mes pieds. Par contre elle n arrete pas de m attrapé le bas du pantalon, j ai beau lui dire non mais Elle pars en courant et reviens par derriere. 1 vrai chipie. Tout a l heure on a fait 1 tour jusqu a la plage, elle ses eclater comme 1 folle, a creusé comme une débile et partir en courant d un coup. Aprés elle a eu le droit a son premier bain, elle n a pas aimé du tout.

bis

rem29

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 02:12    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

PIKA DISJONCTE AVEC FIESTA ELLE EST PIRE QUE VOLTA J'AI PRIE FIESTA DANS MES BRAS JEUDI SOIR ELLE EST IMPOSSIBLE A TENIR ELLE BOUJE CONSTAMEN LES PUCE NE SON PAS SUR ELLE ELLLE SON DANS SON DERIERRE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 10:31    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Kikou,

C 'est clair elle a 1 sacré caractére, dés que je la gronde, prend par la peau du coup elle me regarde et m aboie dessus et me saute dessus, mais c'est moi qui va gagné et pas elle. Elle a vraiment du mal a comprendre le NON, elle sans fou completement, mais a côté de ça elle apprend trés vite le ASSIS COUCHE DEBOUT. En ballade quand je l appelle elle revient tout de suite,elle n a peur de rien et de personne.
Niveau comportement elle ressemble enormement a sa mere mais en plus speed. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que je vais devoir apprendre a courrir quand elle va commencé l agility. Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mais rémy va être là pour m aider Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 10:35    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Maintenant il faut lui apprendre le PAS BOUGE Mr. Green

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:00    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Facile à dire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cette aprés midi 2ieme ( si on peut dire le 1er ont es resté 20min, car il pleuvait comme pas possible, et mlle pleuré) cours a l ecole des chiots.

Dacapo

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:12    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

En même temps, c'est une kelpie, et à priori, elle tient à sa réputation :
speed, cabochard, mais tellement attachant............

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 22:51    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Oh oui elle tiens a sa réputation. Samedi elle a fais son vrai 1er cours a l école des chiots. Meme pas peur, elle n a pas arrété 2min, enmerder les autres, creusé quand sa bouger pas assez, aboiyé. Sur les obstacles elle c'est éclater comme 1 folle et elle a meme était dans le tunnel. Pour les positions assis, couché debout Nickel 1 vrai pro (sa va pas durer). Elle a fait craqué tout le monde.

Hier j ai fais 1 concours d agility avec ma jack, tout le monde a fondu sur la petite. Le soir j ai était tranquille mlle était epuisé de sa journée.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 21:07    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Kikou,

Voici quelques nouvelles de Fiesta. Mlle va trés trés bien, elle a toujours 1 fort caractére es ne se laisse pas faire.  Samedi 2ieme a l école des chiots, elle n était pas trés a l écoute, moi non plus ont étaient plus a regardé les copains qui s entrainer a l agility. Elle a commencé a être a l écoute et moi aussi quand on a commencé a allé sur les petits obsatcles et tunnel, là on a bien travaillé.
Depuis que je l ai elle a pris + d 1kilo. Elle pense qu a la bouffe, c 'est horrible elle demain tout le temps a mangé. Défois je me demande meme si je lui donne assez  a manger.

Bref place aux photos de la miss avec c copines.

La crise du logement, elles adorent dormir dans le panier des chats

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 23:23    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

elle c'est fait des copains...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.