Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
math
|
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 16:46 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
encore un pauvre bête !!! profite bien d'elle.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 16:46 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ozzydoggy Administrateur
|
Posté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:47 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
Remi a fini par garder le mâle rouge ou le noir ?
de nouvelles photos vite. ne tout cas elle a l'aire de bien portér son nom.
|
|
|
 |
Fiesta (pika29)
|
Posté le: Mar 9 Nov 2010 - 01:28 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
Voilà les photos de la tornade :

Oh que oui elle porte bien son nom. Elle a 1 sacré caractere de cochon.
Pour Rémy je suis pas sur, donc il passera surement vous le dire.
Bonne nuit a tous
BISSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
|
|
 |
ozzydoggy Administrateur
|
Posté le: Mar 9 Nov 2010 - 09:32 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
elle a une superbe couleur et ressemble beaucoup à sa maman. très judicieux le panier en plastique.
|
|
|
 |
math
|
Posté le: Mar 9 Nov 2010 - 12:03 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
c'est pas avec des photos comme ça, que tu vas nous faire croire qu'elle est hyper speed !!!!
|
|
|
 |
chim et nat
|
Posté le: Mar 9 Nov 2010 - 16:54 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
C'est un ange ce petit chien, elle dort elle fait des bisous à tout le monde : élephant, petite abeille
|
|
|
 |
Fiesta (pika29)
|
Posté le: Mar 9 Nov 2010 - 20:29 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
Kikou,
C'est plus facile de prendre des photos quand elle dors lol lol lol lol. Elle joue avec tout, mais prefere me piqué mes chaussures ou chaussons meme si ils sont a mes pieds. Par contre elle n arrete pas de m attrapé le bas du pantalon, j ai beau lui dire non mais Elle pars en courant et reviens par derriere. 1 vrai chipie. Tout a l heure on a fait 1 tour jusqu a la plage, elle ses eclater comme 1 folle, a creusé comme une débile et partir en courant d un coup. Aprés elle a eu le droit a son premier bain, elle n a pas aimé du tout.
bis
|
|
|
 |
rem29
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010 - 02:12 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
PIKA DISJONCTE AVEC FIESTA ELLE EST PIRE QUE VOLTA J'AI PRIE FIESTA DANS MES BRAS JEUDI SOIR ELLE EST IMPOSSIBLE A TENIR ELLE BOUJE CONSTAMEN LES PUCE NE SON PAS SUR ELLE ELLLE SON DANS SON DERIERRE 
|
|
|
 |
Fiesta (pika29)
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010 - 10:31 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
Kikou,
C 'est clair elle a 1 sacré caractére, dés que je la gronde, prend par la peau du coup elle me regarde et m aboie dessus et me saute dessus, mais c'est moi qui va gagné et pas elle. Elle a vraiment du mal a comprendre le NON, elle sans fou completement, mais a côté de ça elle apprend trés vite le ASSIS COUCHE DEBOUT. En ballade quand je l appelle elle revient tout de suite,elle n a peur de rien et de personne. Niveau comportement elle ressemble enormement a sa mere mais en plus speed.
Je pense que je vais devoir apprendre a courrir quand elle va commencé l agility. Mais rémy va être là pour m aider 
|
|
|
 |
ozzydoggy Administrateur
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010 - 10:35 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
Maintenant il faut lui apprendre le PAS BOUGE 
|
|
|
 |
Fiesta (pika29)
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:00 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
Facile à dire
Cette aprés midi 2ieme ( si on peut dire le 1er ont es resté 20min, car il pleuvait comme pas possible, et mlle pleuré) cours a l ecole des chiots.
|
|
|
 |
Dacapo
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:12 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
En même temps, c'est une kelpie, et à priori, elle tient à sa réputation : speed, cabochard, mais tellement attachant............ _________________ Dacapo et compagnie
|
|
|
 |
Fiesta (pika29)
|
Posté le: Lun 22 Nov 2010 - 22:51 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
Oh oui elle tiens a sa réputation. Samedi elle a fais son vrai 1er cours a l école des chiots. Meme pas peur, elle n a pas arrété 2min, enmerder les autres, creusé quand sa bouger pas assez, aboiyé. Sur les obstacles elle c'est éclater comme 1 folle et elle a meme était dans le tunnel. Pour les positions assis, couché debout Nickel 1 vrai pro (sa va pas durer). Elle a fait craqué tout le monde.
Hier j ai fais 1 concours d agility avec ma jack, tout le monde a fondu sur la petite. Le soir j ai était tranquille mlle était epuisé de sa journée.
|
|
|
 |
Fiesta (pika29)
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 - 21:07 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
Kikou,
Voici quelques nouvelles de Fiesta. Mlle va trés trés bien, elle a toujours 1 fort caractére es ne se laisse pas faire. Samedi 2ieme a l école des chiots, elle n était pas trés a l écoute, moi non plus ont étaient plus a regardé les copains qui s entrainer a l agility. Elle a commencé a être a l écoute et moi aussi quand on a commencé a allé sur les petits obsatcles et tunnel, là on a bien travaillé. Depuis que je l ai elle a pris + d 1kilo. Elle pense qu a la bouffe, c 'est horrible elle demain tout le temps a mangé. Défois je me demande meme si je lui donne assez a manger.
Bref place aux photos de la miss avec c copines.

La crise du logement, elles adorent dormir dans le panier des chats

|
|
|
 |
aloha Invité
|
Posté le: Lun 29 Nov 2010 - 23:23 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
elle c'est fait des copains...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:02 Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) |
|
|
|
|
|
 |
|