Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Album de FIESTA (enfin arrivée)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chim et nat

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 23:39    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

elle a des sacrés pattes la miss
très expressive Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamie

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 00:42    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Elle est vraiment jolie! Okay

Cath45

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 00:24    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Jolie, et sympa semble-t-il ! Elle pousse bien ! Okay

sherkahn

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 10:54    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Elle a vraiment l'air d'une petite tornade!!!! J'adore (enfin j'aime aussi que les tornades dorment)

Visiter le site web du posteur
Elwin

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 11:22    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Elle est vraiment suuuuper craquante!!! Wink

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 12:50    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Merci pour elle pour tous ces compliments, elle es trés contente. Niveau caractére, 1 vrai saleté. L autre jour elle a grogné sur 1 de mes chiennes qui passé devant elle quand elle mangé. Le lendemain j ai mis ma main dans la gamelle, elle ma grogné dessus et a voulu me mordre. Bien sur le l ai remis a sa place, maintenant ça va mieux elle me dit plus rien. Avec les autres chiennes elle essaye d avoir le dessus, avec orphée ma caniche de 12 ans, elle a essayé quelque fois mais elle c'est vite rendu compte que c était la chef de la meute. Avec ma jack et ma bouledogue sa monte assez vite en pression. Mais elle s adore comme meme.

Par contre elle es toute le temps en train de me mordre pour jouer, j ai beau lui dire non et la prendre par la peau du coup sa change rien.

En ballade c'est 1 vrai creme, elle part avec les autres faire son tour mais quand j appel elle reviens tout de suite (c pas comme les autres lol lol lol lol). J ai remarqué l autre jour quand elle courrait avec ma jack (comme 2 fofolles a fond la caisse) elle courrai déjà a la meme vitesse que ma jack.

Voici 1 photo de la puce samedi a l ecole des chiots :

Derriere on voit ces 2 copains berger australien (dont qu1 es sourd).

math

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 13:55    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

il vas falloir quelle trouve sa place sinon, tu vas t'amuser !

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 14:02    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Le sourd et le rouge merle non? il a les oreilles blanches il me semble.

Pour que la chienne change d'attitude avec la gamelle c'est assez simple.

Tu lui pose la gamelle vide, tu t'assieds parterre et tu lui mets quelques croquettes au fond de la gamelle. Quand elle a fini, tu remets quelques croquettes en mettant bien la main dans la gamelle, et ainsi de suite. Comme ça elle associe la main qui s'approche de sa gamelle comme un truc hyper positif et pas comme une chose qui va lui voler sa bouffe.

Pour les autres chiens et les mordillements tu as intérêt comme le dit Math à ce qu'elle trouve rapidement sa place dans la meute.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 14:56    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Merci Sherkahn pour le conseil pour la gamelle, je vais essayer.

Et oui c'est bien celui la qui es sourd.

voici 1 photo de lui  et c'est son frere qui es derriere.

math

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 15:20    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

moi ce que je voulais dire c'est que si elle se permet de grogner voir + sur toi a l'âge qu'elle a, c'est que tu n'est pas a ta place dans la hiérarchie ! Pour la relation avec les autres chiens, je ne m'inquiète pas, eux connaissent le fonctionnent d'une meute et savent perdre ou faire respecter leur place !
Maintenant chacun son approche et sa façon de voir les choses.

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 15:32    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Oui ben on disait la même chose math hihihi

Il faut que la chienne comprenne que sa place n'est pas celle du leader qui inclu les 2 pattes comme étant sous sa coupe!

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 20:15    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Kikou,

Voici quelques nouvelles de la terreur. Elle se porte a merveille, toujours son caractére de cochon. Hier petite visite chez le mr en blouse blanche pour son rappel de vaccin. Déjà dans la salle d attende mlle n aimé pas du tout car elle devait resté sage. Donc elle n a pas arrété de pleurer et de tirer comme 1 folle sur la laisse, aprés elle a vu 1 chien donc n a pas arrété d aboyer. Elle pese 7kg800 pour 3mois, .J ai dit au véto que je la trouvé fine, mais lui ma dit quelle étai trés bien.

Aujourd hui petite balade a la mer, je la voyait depuis le début interressé par la mer, a essayer de descendre les rochers pour y allé. A la fin de la ballade mlle a était sur la cale (c'est l endroit  ou on met les bateaux a la mer ou pour les sortir), évidement elle a était sur le côté le plus haut et a voulut  allé mais elle a glissé et a fé 1 gros plouf dans la mer (évidement elle n avait pas pied). Quand je l ai vu tombé j ai eu peur et aprés je me suis demandé commen j allais la recuperer, car l endroit était super en pente. Mais comme elle a eu super peur, elle c'est agrimpé sur le bord et a reussi a remonté. Plus de peur que de mal.

Je l ai amené déjà plusieurs fois sur le parcours d agility juste pour lui montré, elle adore allé sur la passerelle et la ballancoire.

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 06:06    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Elle est superbe!

Elle a un regard coquin et malin Wink

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 20:04    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Kikou,

Voici quelques nouvelles de la miss. Elle va très très bien, toujours aussi speed et fofolle. Elle apprend très vite ce que je lui demande (Pas bougé.........). Maintenant elle pése 1 peu de + de 10kg, elle mange très bien. Par contre elle pense toujours mais toujours a la nourriture. Avec ces copines ça se passe bien, bien-sur défois sa monte en pression. Mlle m aime pas,  ne pas avoir le dessus sur les autres, mais les autres ne se laisse pas faire.

Niveau propreté ça va 1 peu près, mais défois elle oubli qu il faut faire dehors. En ballade elle prend  1 peu + d indépendance, mais  quand je l appel reviens tous de suite. Par contre a la maison elle es tout le temps avec moi et quand elle dors faut quelle soit collé a moi. 1 vrai glue.

Bref place aux photos :

Elle ne voulais que je ramase le tunnel

Au départ elle avait peur de l aspirateur, mais maintenant elle s éclate a attraper (du  moin assayer lol lol lol) l air qui sort derriere l aspi

Annaick

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 23:44    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

superbe la miss, j'ai hâte de vous voir à Vertou!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.