Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Album de FIESTA (enfin arrivée)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sherkahn

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:00    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Elle est devenue superbe!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 12:15    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

magnifique ses grandes oreilles Very Happy Very Happy Very Happy
elle est trés belle et trés expressive ta louloute

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:24    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

sherkahn a écrit:
Elle est devenue superbe!!!!!!
Pourquoi avant elle était pas belle???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

C'est clair quelle es belle ma louloute (je pourrai pas dire le contraire). Elle a beaucoup de succés dans la rue, 1 vrai star.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:25    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Annaick a écrit:
superbe la miss, j'ai hâte de vous voir à Vertou!!!

moi aussi, on ferra des photos des 2 miss (si on arrive, comme elles ont la bougeotte)

Annaick

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 22:27    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Fiesta (pika29) a écrit:

Annaick a écrit:
superbe la miss, j'ai hâte de vous voir à Vertou!!!

moi aussi, on ferra des photos des 2 miss (si on arrive, comme elles ont la bougeotte)

volontiers!!!!

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 14:59    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Kikou a tous,

Voici quelques nouvelle de la miss. Mlle se porte très très bien, elle a toujours  1 sacré caractére bien trempé. Elle n aime pas ne pas avoir le dessus  sur les autres chiens. Dimanche au club elle c'est fait attaqué par 1 jack (c'était pas la 1ere fois, c'est 1 habitude pour ce chien), mais cette fois Fiesta lui a sauté dessus aprés en lui grognan et en montran les dents. La jack a était tré surprise. Meme a la maison, défois sa part 1 peu en sucette avec ma bouledogue et mon jack. Avec moi ça va, elle fai 1 peu ce quelle veut quand elle veut (la joie d 1 chiot lol lol lol). Samedi a l entrainement d agility, c'était pas trop mal, pas comme les autres fois. Pendant le cours tous les chiens sont sur le parcour, fiesta ne pensé qu a jouer et ne revenais pas quand je l appelé (normale c'est encore 1 bb), mais samedi elle a étai nickel. Par contre elle n aime pas attendre donc aboie tout le temps en me regardant.
En agility, elle adore la table, la balancoire et le A. Elle a du mal avec la chaussette et le pneu. Hier je l ai mis dans le slalom grillagé pour la 1ere fois, c'était pas trop mal.

En balade mlle adore courrir dans les flaques d eau, la boue ou suivre ma jack dans la mer. On fais de temps en temps du vélo, elle adore ça. Elle cour a côté de moi.

Place aux photos :

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

toujours aussi grandes ses oreilles Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mimi la miss

aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 09:50    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Très Mimi

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 22:09    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Fiesta avec sa meilleur copine, tout le temps fourré ensemble. Fiesta es perdu si celtic n est plus dans son champ de vision

A la Playa

Je suis pas folle, j attend que Celtic amene le baton

Et hop je lui pique

Apres je le mange

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 02:50    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Très très mignonne la petite !! Est ce que tu fait le concours de Rennes ? Moi j'y vais le samedi.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 13:29    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

merci pour elle. Non je fé pas le concours de rennes. Dans 1 semaine je suis a bouguenais, aprés c'est brest, le relecq Kerhuon ..................ect. Biensur Fiesta sera avec moi. Faut bien quelle s habitu au concours (sans le faire, juste spectatrice).

Annaick

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:25    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Fiesta (pika29) a écrit:

merci pour elle. Non je fé pas le concours de rennes. Dans 1 semaine je suis a bouguenais, aprés c'est brest, le relecq Kerhuon ..................ect. Biensur Fiesta sera avec moi. Faut bien quelle s habitu au concours (sans le faire, juste spectatrice).
super, on se voit dimanche prochain alors!!!!

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:36    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

Cool si on se voit dimanche, je vais préparer l appareil photo lol lol . J espere que d ici la Celtic n aura pas l idée  de se blesser comme la derniere fois. Car j ai hate de commencé les concours.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 21:58    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

petite pesé d aujourd hui. Donc elle pese 13kg300 pour 6 mois

rem29

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 23:38    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée) Répondre en citant

elle est complètemen barré ste chienne!!!!
VOLTA est un ange a coté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Album de FIESTA (enfin arrivée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.