Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:32    Sujet du message: question Répondre en citant

Quand je promene Dakota en laisse elle est toujours devant elle a deja bien compris qu'elle devait marcher sur les trottoires et elle aurait tendance a tirer (je pense que je vais acheter un harnais) mais  des que je la lache donc sans laisse elle est derriere moi mais alors juste derriere je dirrais meme le nez sur mes talons c'est normal Docteur ?????

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 15:52    Sujet du message: question Répondre en citant

oui c'est normal. les bouviers ont tendance à partir devant et ensuite revenir vers le maître en aller retour pendant une ballade, sinon ils restent très près. et oui ils tirent sur la laisse.

Visiter le site web du posteur
el-dogo

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 16:25    Sujet du message: question Répondre en citant

ok mais qd elle est sans laisse elle n'est jamais devant toujours derriere moi ...
au club les exercices maintenant je l'ai fait sans laisse car on s'est appercu qu'elle travaillait bcp mieux sans laisse (et je prefere)
Dimanche je l'enmene a son premier concours d'agility a erstein elle va s'impregner de l ambiance lol

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 17:28    Sujet du message: question Répondre en citant

ça va certainement évoluer avec l'âge. mais ils restent assez scotchés à nous. Melba est souvent juste derrière comme ça. c'est plutôt touchant.

el-dogo

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 21:39    Sujet du message: question Répondre en citant

ok cool j'aime bien cette sensation ce soir on a fiat notre ballade quotidienne mais il faisait nuit et du coup elle a peur de rien du tout la nenette en avant et les oreilles bien droites elle m'eclate

aloha
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 22:03    Sujet du message: question Répondre en citant

Le harnais permet au chien de tirer d'une façon plus confortable, ce n'est peut être pas se que tu
souhaite.
Profite bien de Dakota.

sherkahn

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 09:34    Sujet du message: question Répondre en citant

Arrête de te poser dix milles questions et profite de ta chienne Laughing

C'est pas ton premier chien et visiblement tu as bien réussi avec ton gros alors ne t'en fais pas tant! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.