Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

ASSURANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canislupus

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 11:06    Sujet du message: ASSURANCES Répondre en citant

Avez vous contracté une assurance pour vos compagnons à 4 pattes?quelle est elle?merci Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aloha
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 19:30    Sujet du message: ASSURANCES Répondre en citant

Non pas actuellement pour mes chiens, mais à une époque je l'ai fait, mes 2 chiens n'ont pas été malade, ni accidentés, les vaccins étaient pris en compte. Je n'ai pas renouvelé car cela n'a pas été
intéressant pour moi. En générale les problèmes arrivent  lorsque le chien vieilli mais on ne peut prendre d'assurance avec un chien trop vieux, après a la suite d'une maladie ou accident cela peut
être intéressant.

ilm

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 10:34    Sujet du message: ASSURANCES Répondre en citant

Je me suis beaucoup renseignée à un moment et j'ai fini par renoncer. Dans la grande majorité des cas, les assurances ont un plafond de remboursement de 2000 euros par an (tu y arrives très vite en cas d'hospitalisation).
Pour les assurances incluant les accidents, quand on regarde bien les "petites lignes", il est indiqué que ça n'inclut pas les accidents dans les sports canins.
Pour les maladies, si on a la malchance de devoir utiliser l'assurance et qu'on atteint le plafond, on peut se faire virer l'année suivante. C'est arrivé à quelqu'un que je connais.
Dans les assurances pour les animaux comme pour les assurances en général, le principe est vraiment : tu payes un maximum et t'es remboursé un minimum.
Je préfére mettre de l'argent de côté tous les mois pour m'assurer moi-même en cas de coup dur.

Canislupus

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 13:02    Sujet du message: ASSURANCES Répondre en citant

Effectivement si je fais les comptes à l'année et les remboursements à (80%)je crois qu'il vaut mieux mettre de l'argent de coté et faire sa cagnotte en cas de coup dur! Laughing

Annaick

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:12    Sujet du message: ASSURANCES Répondre en citant

Pour Laouen, ma petite rattier, j'ai une assurance, mais bien que sans papier, elle a différent problème de santé : allergie aux piqures de puces, épilepsie et c'est déjà pas mal, de plus, elle a été amputé d'une phalange, donc pour elle santévet est jusqu'à cette année valable!!!!
Par contre pour Shawa, pour l'instant je n'ai rien pris et j'hésite encore.........

bigsby

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 00:45    Sujet du message: ASSURANCES Répondre en citant

Pour mon ACD j'ai contracter une assurance et apres une griffe arracher 35 euroet une prise de sang ( suite à une forte conso d'eau et une miction élevee ) a 90 euro mon compte était content de recevoir un ptit coup de pouce pour 25 euro par mois avec remboursement à 70 %. Moi ça me rassure un peu après les vaccins ne sont pas pris en compte dans ma formule mais bon on peut pas tout avoir. Après c'est ptet pas "rentable" mais je me repete ça rassure l'anxieu que je suis. Après libre à chacun

massaï

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 14:16    Sujet du message: ASSURANCES Répondre en citant

heu ... ce que tu as retouché (70 % de 125 euros) équivaut à 3.5 mois de cotisation, tu es sur que ça vaut le coup ?!

tu vas cotiser des mois et des mois, pour retoucher quelques dizaines d'euros de temps en temps
pour moi, ce n'est pas rentable (sinon, les assurances feraient faillite !)

bigsby

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 19:39    Sujet du message: ASSURANCES Répondre en citant

Oui si on fait la calcul ce n est pas rentable mais ça me rassure puis ça ne fait que 4 mois...après c est comme pour nous c est une sécurité au cas ou.... c est mon cote petite flipette Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: ASSURANCES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> A leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.