Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

IR TROUPEAU A VAGNEY (88)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dacapo

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:06    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Alors voilà, nous sommes quelques uns du CF6BAK à avoir participer à ce concours Inter race chez Christophe Portelette.
Les Vosges sont splendides mais question météo, faut être moins exigeant.

Niveau I sur 75 points (Exc est à 56,25 points) 10 chiens au départ :
1er Jamie avec Kylie Exc environ 90 points (je ne me rapelle plus du pointage, elle viendra corriger)
6ème Sylvie avec Opal TB 55 points (il ne manque pas grand chose)
9ème René avec Goya B 44 points (il a perdu du temps au départ, et n'a pas donc pu finir son parcours, ce qui fait qu'il ne peut marquer les points des 2 obstacles finaux)

Niveau II sur 100 points (Exc est à 75 points) 18 chiens au départ :
3ème Christophe avec Alias Exc 81,5 points Alias est breveté et passera en III l'année prochaine
4ème Sylvie avec Dacapo Exc 81 points Dac est donc brevetée et passera en niveau III courant de l'année prochaine.

Merci à Christophe pour son accueil(voir le forum du Berger Vosgien), mais aussi à René qui a énormément oeuvré à la réussite de ce concours et c'est loin d'être simple. Il est diffcile d'être organisateur et participant, on le dit à chaque fois, mais cela faitb souvent un WE très chargé émotionnellement.

René a pris des photos et vidéos, et je compte sur lui pour les mettre sur le forum.

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:23    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Félicitations à Kylie pour sa première place à Dacapo pour son brevet, et à Opal pour son 3ème concours.
Bravo à René pour l'organisation. Okay

Dernière édition par ozzydoggy le Jeu 28 Oct 2010 - 16:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:48    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Félicitations à vous tous Okay

DINGA

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:55    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Félicitations à tous , Sylvie j'ai un problème avec Jaimie Mort de Rire tu dis que c'est sur 75 et qu'elle a +/- 90?????? Question Question

Dacapo

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 10:58    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Heu oui, j'ai inversé les touches, j'ai tapé un 9 à la place d'un 6. Embarassed
Mais c'est parce qu'elle est tellement bonne que j'ai voulu la propulser en niveau II directement. Smile

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 11:28    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

et bien félicitations à tous les participants et vivement de pouvoir concourir aussi !

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 16:19    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Félicitations à tous les CF Bakeurs Okay Okay Okay

Ceres

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 20:16    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Bravo à tous!!

pilou-pilou

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:23    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Bravo, bravo et encore bravo, un pour Dacapo, un pour Opale et un pour...Sylvie
Bravo, bravo, un pour Goya, un pour René

et puis tout plein de bravos à tous les participants

Visiter le site web du posteur
Jamie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:29    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Whaa chû super forte! 90 pts sur 75! Razz personne l'avait jamais fait avant moi!!! Cool  La verité c'est 69,5 pts! mince! Mr. Green

Bravo Sylvie! Maintenant, te reste plus qu'à mâter Math et Laurent... parceque le "kelpie power" c'est bien... mais le "girls kelpie power" c'est encore mieux! Okay

goya68

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:42    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Les préparatifs du concours ont commencé le mardi précédent le concours avec la fabrication et installation des obstacles

la récupération des brebis sur un autre site

les commodités, et bar à .... café bien sur...

elles arrivent

toutes ensemble

spectacle au petit matin

La vidéo de mon parcours est la, pour une fois que j'en ai une que je mets....
http://www.youtube.com/watch?v=Qa5fZRmyyhE

J'ai le passage de Dacapo au complet mais je vais d'abord voir avec Sylvie.
Sinon Jamie a une vidéo, si elle souhaite la mettre...

Jamie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 21:55    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Moi j'aimerais bien voir le parcours à Dac!

T'as bien récupéré René? pas trop fatigué? Et ta jambe? Shocked

Cath45

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 23:58    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Bravo à tous pour votre travail, que ce soit en coup de main à l'organisation, comme en participation avec vos chiens, et surtout bravo pour ces très bons résultats ! Okay
Et vive Super Jaimie et ses 90 pts sur 75 ! Mort de Rire  (69,5 pts, c'est super aussi ! Okay )

chim et nat

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 03:10    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

Bah dite donc, il a pas l'air de faire chaud dans votre pays Mr. Green
félicitations à René pour l'organisation et pour ce beau parcours
et c'est plat comme terrain , c'est pratique pour crapahuter dans les champs Mort de Rire

goya68

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 08:26    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88) Répondre en citant

jamie,
un peu fatigué mais c'est bon j'ai récupéré.
Et la cheville va bien Okay , je sens encore un peu de temps en temps, c'est tout.
Pour la video de Dacapo, il faudra que je la mette en 2 parties mais je voudrais que Sylvie la visionne d'abord....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: IR TROUPEAU A VAGNEY (88)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.