Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

velo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el-dogo

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 16:56    Sujet du message: velo Répondre en citant

voila j'ai sorti le velo avec dakota je peux faire combien de tps avec elle ?
en fait on pars a velo elle est detachée aujourdhui j'ai fait 45 mn de velo avec des pauses elle a pas l'air d'etre crevee mais bon elle a 4 mois qu'en pensez vous

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annaick

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:08    Sujet du message: velo Répondre en citant

C'est beaucoup trop tôt!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Shawa a 7amois et je n'ai pas encore commencée!!!!!!Ton chiot a loin d'avoir fini ta croissance...
soit patient et attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
suis je la seule à penser cela?????????????????, Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

DINGA

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 22:27    Sujet du message: velo Répondre en citant

Non c'est pas trop tot pour l'habituer au velo mais c'est beaucoup trop long, quelques minutes à vitesse lente et c'est assez le physique vient après, à 4 mois c'est un bébé tu vas l'abimer

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 23:30    Sujet du message: velo Répondre en citant

pour moi pas de footing avec le chiot, ni de velo avant un an.
ni de frisbee ou jeu trop brutal avec la balle.

Visiter le site web du posteur
chim et nat

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 04:06    Sujet du message: velo Répondre en citant

Idem que les copines,
pas de sport avant 1an

el-dogo

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 12:24    Sujet du message: velo Répondre en citant

bah oui mais bon elle deborde d'energie on fait quoi alors pour lui faire passer le tps parcequ'elle est intenable la mistinguette

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 13:02    Sujet du message: velo Répondre en citant

quand on ne fait pas attention à eux ils se clament assez rapidement.
tu peux la sortir deux fois par jour (30 minutes chaque fois) pour une balade tranquille, profites pour l'habituer à la poussette.
as-tu un jardin où elle peut se détendre toute seule ou avec ton dogo?
sinon tu peux commencer à travailler toutes les bases de l'éducation, dont le couché pas bougé à distance.

el-dogo

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 15:02    Sujet du message: velo Répondre en citant

ah mais tout ca elle fait 2 sorties quotidiennes + jardin bon avec mon  dogo c'est plus possible car il est de nouveau paralyse du train arriere je vais devoir me resoudre donc ils sont separé on va au club le mardi soir avec les copians chiens elle se defoule pdt 2h00 en plus au club on est adepte du sans laisse alors en dehors du cours qui dure 3/4 d'heure elle est detache et fait ce qu'elle veut avec les grands chiens
elle a aussi mon chartreux qu'elle poursuit inlassablement dans toute la maison et dans le jardin c'est pour ca que j'avais pense a faire un peu de velo avec elle lol mais bon je vais plus le faire
cote education bah je vais passer au niveau au dessus car elle connait bien le rappel le assis  le stop le non donc ecole du chiot finito pour elle on part sur de l'education maintenant

Elwin

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 22:59    Sujet du message: velo Répondre en citant

Oh je viens de voir que Roxar a de nouveaux des problèmes...Je suis désolée Marjorie. Est-ce que c'est soignable?

Sinon je suis d'accord avec les autres perso je n'aurais pas osé faire du vélo avec un chiot de 4 mois... Confused  J'attendrais largement les 1 an pour toutes activités sollicitant les articulations (que ce soit saut en agility, vélo, course à pied etc.), surtout que le bouvier est un chien lourd. Pour la maison je pense qu'il est temps de lui apprendre que dans la maison on dors et dehors on joue. Plus tu vas la solliciter plus elle va t'en demander plus tu ne vas pas savoir la rassasier...je pense sincérement qu'avec des chiots il faut les obliger à se poser et encore plus avec les chiens nerveux comme la tienne.

el-dogo

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 09:41    Sujet du message: velo Répondre en citant

ok bon alors sa dose d'activite est suffisante a son age donc je m y tiens
pour roxar malheureusement c'est sa maladie qui revient et on y peut rien je le savais j'ai gagne deux de vie avec lui mais là il est au bout il se leve presque plus seul ou il retombe il gemi la nuit j'ai peu qu il ne souffre et avec mon mari on arrive pas a savoir cette semaine un confrere a mon mari passe a la maison car on manque tres certainement d'objectivite afin de le voir et on prendra la decision je n'arrive pas a m y resoudre mais il ne fuat pas que je sois egoiste là il ne pese plus lourd il est vraiment maigre bref donc dakota n'est plus avec lui en plus elle lui bouffait les pattes arrieres et comme il ne sent rien bah il a rien dit donc desormais ils sont separes 90%du tps

chim et nat

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 14:28    Sujet du message: velo Répondre en citant

Grosses caresses à ton loup,
je suis passé par là avec ma première chienne (tumeur au lobe temporale)
je l'ai gardé 6mois de plus( a coup de traitement), mais le jour où elle a commercé à souffrir ( elle se tapait la tête sur les murs). la décision a été très dure à prendre mais comme tu le dit il ne faut pas être égoïste.
Courage à toi .
Nathalie.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 17:19    Sujet du message: velo Répondre en citant

En pensée avec toi et Roxar!

Sinon même pour la petite, je te rappelle que tu as un chiot! Elle doit courir oui mais surtout grandir harmonieusement alors 2 heures de jeux avec des gands chiens ou du vélo c'est beaucoup trop intense pour elle. Tu as déjà eu Roxar qui est dysplasique alors évite de provoquer celle-ci sur ta puce Wink

Elwin

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 21:18    Sujet du message: velo Répondre en citant

Je te souhaite beaucoup de courage pour prendre cette difficile décision concernant Roxar...Prend bien soin de lui.

Annaick

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 23:13    Sujet du message: velo Répondre en citant

Elwin a écrit:

Je te souhaite beaucoup de courage pour prendre cette difficile décision concernant Roxar...Prend bien soin de lui.
IDEM.....Bon courage et de tout cœur avec toi!!!!!!

DINGA

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 15:43    Sujet du message: velo Répondre en citant

Gâte le et puis accorde lui le "repos" qu'il a mérité, dans la dignité
Mourir n'est rien c'est la souffrance qui doit être évitée....est-ce que la vie qu'il mène maintenant vaut encore la peine d'être vécue? Libère le pour qu'il coure sur les prairies éternelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: velo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Bavardons de Bouviers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.