Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Régionales d'Elevage 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 11:26    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

L'année 2011 s'annonce fort excitante pour le CF-BAK qui va organiser sa première régionale d'élevage le dimanche 29 mai à Châtelus (42140) où les aptitudes de nos chiens sur bovins seront évaluées par Jean-Michel Jolly, tandis que Marie-Jeanne Beletout jugera leur confirmité au standard et se chargera des confirmations. Cela sera également l'occasion de passer le Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation (CSAU) pour ceux qui seraient intéressés.

Une deuxième régionale d'élevage est prévue le vendredi 2 septembre à Combreux (45530). Les aptitudes bergères de nos chiens seront évaluées cette fois-ci sur des brebis et par Gilles Schneider. Côté exposition de beauté et confirmations, nous avons demandé à Gilbert Schaffner de s'occuper du jugement, en même temps que les CSAU.

Cette régionale sera suivie les 3 et 4 septembre par un concours troupeau inter-race dont un Challenge Kelpies, Bouviers et Bergers Australiens au même endroit et dans le cadre de notre Nationale d'Elevage d'Utilisation et de Travail (NUT) en partenariat avec le Club Français des Bergers Australiens.

Toujours dans le cadre de la NUT et toujours à Combreux, nous prévoyons également le 3 septembre un Grand Prix de France d'Obéissance 2011 entre nos trois races, ainsi qu'un Championnat de France d'Agility 2011 le 4 septembre.

Faites passer le mot car ces manifestations vaudront certainement le détour.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 12:14    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Super!!!! Vais en parler en suisse aussi, ça peut en intéresser quelques uns!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 12:28    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

il y aura des TAT donc ouverts à des chiens plus âgés que 18 mois.

sherkahn

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 12:35    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

TAT c'est à partir de 18 mois ou moins aussi?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 12:37    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

10 mois.

Cath45

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 13:55    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Beau programme ! Okay

Suzy

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 14:48    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

bravo, quelles perspectives....j'espère sincérement être dispo por ces rendez-vous !

chim et nat

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 16:48    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Week end du 2.3 et 4 septembre marqué en rouge sur mon calendrier.
et je vois pour le 29mai, j'aimerais bien tester Chimay sur bovin ( mais là ça dépend pas de moi).
le TAT a été validé par la SCC?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 17:51    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Comme le TAT est un test interne au club on n'a pas en réalité besoin de l'accord de la SCC pour le valider.
Mais nous avons envoyé une copie aux membres de la commission de la CUN troupeau pour le forme (elle aura peut-être quelques modifications constructives à proposer).
Pour l'instant nous avons eu que de bons retours sur le test.
Comme nous voulons le rajouter à nos grilles de sélection, nous préférons avoir le soutien de la CUN troupeaux au niveau du contenu. Sa commission devrait
bientôt se retrouver pour officiellement examiner le TAT. On contactera la commission élevage de la SCC par la suite pour le rajouter aux grilles. 

chim et nat

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 19:20    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Ok, merci

DINGA

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 11:05    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

ok c'est noté....je viendrai sûrement si tout va bien

obe et agil c'est pour les bergers australiens aussi? j'ai une copine intéressée....peut-être

Quelqu'un pourrait me donner le lien pour le programme obe qui sera appliqué au concours, c'est différent de la Belgique...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 11:12    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

oui c'est entre les trois races.
René et Cathy sont chargés de l'obé, il faut voir le lien avec eux.

sherkahn

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 11:16    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

DINGA a écrit:
ok c'est noté....je viendrai sûrement si tout va bien obe et agil c'est pour les bergers australiens aussi? j'ai une copine intéressée....peut-être

Quelqu'un pourrait me donner le lien pour le programme obe qui sera appliqué au concours, c'est différent de la Belgique...

http://www.chienplus.com/obeissance/obeissance2001.htm

Annaick

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 16:12    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Je viendrai aussi avec Shawa en septembre... Pour le moi de mai OK aussi, je pense que je ferai confirmer Shawa!!!!

Dernière édition par Annaick le Jeu 11 Nov 2010 - 11:29; édité 1 fois
goya68

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 20:41    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Oui Cathy et moi nous nous occupons de l'OB.
Pour l'instant nous en sommes au stade des différentes paperasseries et négociations avec le club recevant.
Il était question de lancer l'info un peu plus tard quand tout sera prêt,
mais , bon , c'est fait ....
Le programme sera celui d'un concours classique français, à savoir classe 1, 2 et 3.
Il sera exécuté selon le règlement français.
Ce règlement est en passe de devenir un règlement standard FCI, mais en cours de traduction, il faut attendre sa sortie.
Raison pour laquelle nous avons voulu attendre un peu.
De toute façon, ceux qui font de l'OB en club en france seront mis au courant par leur club,
pour les autres nous mettrons un mot sur ce forum.
En principe, si ce règlement sort en début d'année, il pourra être applicable après le championnat de France en mai, sinon ce sera 2012.
Pour nous il ne devrait pas y avoir de changements importants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.