Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Régionales d'Elevage 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoobyness

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 00:27    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

J'ai aussi marqué mon calendrier en rouge pour le 3/4 septembre par contre c'est vraiment dommage pour la régionale du 29 mai qui m'aurait fortement interessée, sauf que c'est notre selectif du par équipe.
Mais je serais là début septembre!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scoobyness

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 00:29    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

uops j'avais pas vu que la régionale était le vendredi, aie aie je ne sais pas si je pourrais me libèrer!!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:23    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

oui certaines personnes travaillent le w-k donc parfois c'est sympa pour eux de faire une manifestation en semaine, aussi il s'agit de la fin des vacances d'été donc certaines personnes seront en congées, enfin on a decidé d'annoncer les dates maitenant pour que tout le monde puisse s'organiser.

Visiter le site web du posteur
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:41    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Kikou,

C'est ou la régionale d élevage ??? c'est pour les kelpies? A partir de quel age les chiens peuvent participé? Comment sa se passe?

Désolé pour tout ces questions

Takraf

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:47    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Il faut aussi marqué le 18/19 juin pour le deuxieme concours troupeau inter-race a Levignac-de-Guyenne (47120) dans le Lot et Garonne...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:48    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

tout est indiqué au début de ce post. commences sur la page 1 et reviens poser des questions s'il faut.

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:50    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

j'ai pas mis ça la car ce n'est pas dans le cadre d'une régionale d'élevage Jan - mais on va l'annoncer - j'attends juste le dernier papier de la SCC de ta région.

Takraf

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:51    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

oups  Embarassed  desolé

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:57    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

c'est pas grave. Razz

pilou-pilou

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:21    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

DINGA a écrit:
ok c'est noté....je viendrai sûrement si tout va bien

obe et agil c'est pour les bergers australiens aussi? j'ai une copine intéressée....peut-être

Quelqu'un pourrait me donner le lien pour le programme obe qui sera appliqué au concours, c'est différent de la Belgique...
  le site officiel pour l'OB est celui du GTO (groupe travail obéissance) qui dépend de la CUN CBG
leur site est le suivant:

http://www.obeissance.eu
et dans l'onglet "règlement" tu as tous les exercices par classe
si le programme venait à changer, ce sera annoncé sur leur site, mais, comme le disait rené, de toutes façons pas avant mai 2011
Bons entrainements

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:33    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

MERCI

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 17:21    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Oh tu dis que vous allez vous mettre au niveau des concours européens??? Arghhh si oui sacré changement de niveau en perspective pour les classes 1 et 2 Mr. Green

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 17:31    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

la championne du monde l'année dernière était française à ma connaissance - donc je pense qu'on va se débrouiller. Cool

sherkahn

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 17:38    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

JE parle des niveaux 1 et 2 qui sont encore très bas. Le niveau 3 est en France le seul qui est au niveau international.

Pour info je préfère la façon de faire des français pour cette discipline car il y a une vraie progression dans la difficulté et le nombre d'exercices alors qu'à l'international obedience il y a franchement que peut de progression entre le niveau 1 et le 3

scoobyness

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 17:50    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
oui certaines personnes travaillent le w-k donc parfois c'est sympa pour eux de faire une manifestation en semaine, aussi il s'agit de la fin des vacances d'été donc certaines personnes seront en congées, enfin on a decidé d'annoncer les dates maitenant pour que tout le monde puisse s'organiser.

Ce n'était point une critique je comprends bien, il n'y a pas de soucis, je ne pourrais pas la faire cette année mais peut être l'année prochaine car je travaille aussi le samedi matin, je pourrais quand même faire l'agility. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.