Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Régionales d'Elevage 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 18:07    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

c'est déjà bien de participer à agility.
pas possible our toi de poser une journée ? sinon la NE chez Math est un dimanche.
je n'ai pas pris ça pour une critique. Wink

Dernière édition par ozzydoggy le Jeu 11 Nov 2010 - 20:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goya68

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:00    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

sherkan,
le niveau 1 est resté le même,
depuis 2 ans je crois, le niveau 2 a été tellement remonté qu'il n'y a plus beaucoup d'écart dans les difficultés avec le 3.
Ce qui change entre le 2 et le3 ce sont les distances d'exécution principalement, le rapportable bois est un rapportable alu, la 3ème position au carré, etc...
D'après le juge de notre dernier concours de mon club, les Français ne devraient pas être en difficulté, ex:les positions ne se feront plus autour d'un carré de 8x8...
De toutes façons, la rigueur OB est une chose, mais il ne faut pas se cantonner à des exercices précis, dans des lieux précis.
En attendant le nouveau règlement FCI, bon entraînement à tous.  

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 22:03    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Je confirme le niveau 2, en France est très proche du 3, actuellement.

Maintenant il faut attendre le prochain programme...

scoobyness

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 14:49    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
c'est déjà bien de participer à agility.
pas possible our toi de poser une journée ? sinon la NE chez Math est un dimanche.
je n'ai pas pris ça pour une critique. Wink

cool Okay , ben je vais quand même essayer de poser car j'aimerais vraiment venir mais de toute manière il est sur que je viendrais amuser la galerie en agility!!!, pour l'autre je ne peux pas car je me suis déjà engagée pour les sélectifs du trophée par équipe.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 00:56    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:
tout est indiqué au début de ce post. commences sur la page 1 et reviens poser des questions s'il faut.

Désolé j avais pas vu la 1ere page

Salbaïa

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 20:12    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

joli programme, je devrais pouvoir m'organiser pour septembre

clio

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 15:15    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Cool, pour septembre il devrais y avoir du monde!!!
A partir de quand pr les engagements? Il y a un nombre maxi de place par club pour les inscriptions?
Pour ceux qui connaissent le site, y a t il des sites d'hébergement à proximité?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 16:39    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

je pense que pour la régionale on fera partir les feuilles au plus tard début mai. il faut déjà s'occuper de la première régionale à Saint Etienne.
pour les Tests Troupeaux oui il y aura une limite mais on essayera d'accueillir un maximum de chiens. oui il y a des endroits où on peut s'heberger dans les environs.
ça tombe bien pour ta chienne qui aura 10 mois.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 19:52    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Je vais tout faire pour pouvoir participer a la régionale le 2 septembre , mais par contre j ai quelques question :
- La confirmation, c'est a partir de quel age ???
- Le CSAU a partir de quel age????
- Et L évaluation au aptitudes bergeres a partir de quel age???? Faut t il que le chien es déjà travailler au troupeau????

Pour le Concours inter race le 3 et 4 septembre et le concours championnat de france agility c'est a partir de quel age????

Fiesta aura 1ans le 12 septembre 2011, donc 10 jours aprés la nationale. 

Merci d avance

math

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 20:56    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

les csau, confirmation sont a partir de 1 an et les concours inter race aussi avec en plus la contrainte de l'obtention du caccbt avant de pouvoir commencer a moins que tu ne soit agricultrice. Pour le TAT c'est a partir de 10 mois donc c'est bon ce n'est pas indispensable qu'il ai déjà travaillé, mais c'est vraiment mieux qu'il ai déjà fait au moins une séance pour que ce ne soit pas une complète découverte.
pour le reste je laisse les autre répondre.

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 21:56    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Elle sera trop jeune pour participer au concours d' agility à Combreux..

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010 - 23:39    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

ok merci pour vos réponses.

Je vais essayer d y allé.

clio

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 00:32    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Euh 9 mois plutôt! G sè pas si elle poura y participé?
Mais on fera surement l'agility! Avec des berger australien

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 09:18    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

ah oui t'as raison 9 mois.

Feeling

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 15:17    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011 Répondre en citant

Bonjour, donc si j' ai bien tout compris : cant bovins en mai uniquement et ovins en septembre. Les 2 m' intéressent !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Régionales d'Elevage 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.