Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Maeglin Gaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeglin Gaya

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 02:46    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Bon ça fait un bout de temps que je suis sur le forum du CF-BAK mais à cause du changement de forum, je me suis réinscrite et je n'ait pas refait ma présentation. Alors vu que j'ai le temps je m'y met Mr. Green

Donc voilà je m'appelle Morgane, j'ai 17 ans. J'habite à St-Malo en Bretagne. Je fait partie du club de Dinard depuis un certain temps (je pense environ 6 ans). J'ai commencé l'agility avec une femelle cavalier king charles, Rysis, en fin de carrière, pour me "former". J'ai concouru avec elle pendant 1 an et demi. Ensuite est arrivée April, une femelle Parson Russel (bientôt 6 ans). Je concoure avec elle depuis 4 ans et demi environ. Nous avons participées au GPF en junior en 2008. Nous sommes arrivées 4è. Nous y sommes retournées cette année (2010), et avons fait du beau n'importe quoi Mr. Green Et pour finir, Gaya est arrivée !!

Gaya vient de l'élevage Maeglin. Sa mère est Brumbie Di Cambiano, son père Evallens Black Loekie. C'est une petite noiraude née le 6/3/2007. Je pratique hors compétition et hors du club l'Obérythmée, la Recherche Utilitaire et le Canicross. De plus je fais du vélo avec elle sur des distances de 10 à 20km par circuit tout les week-end. Enfin, Gaya s'est décidée il n'y a pas très longtemps a faire de l'agility. Avant elle refusait et faisait n'importe quoi. En fait elle ne voyait aucun interêt à suivre bêtement le maitre pour monter sur des obstacles. Mais il y a environ 6 mois elle s'est déclenchée. Maintenant elle me suit et m'écoute assez bien sur les parcours bien qu'elle soit assez peureuse quand elle est seule sur le parcours avec moi et que tout le monde est autour en train de regarder. Ce qui me vaut que sur le premier parcours elle fait souvent un peu "n'importe quoi" comme à ses débuts pour se rassurer.
Mise à part tout ça, elle a fait son 1er concours à Lorient le 31 Octobre et a obtenue une première partie de brevet Razz

Voilà, merci si vous avez tout lu Mort de Rire

Dernière édition par Maeglin Gaya le Mar 31 Mai 2011 - 10:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chim et nat

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 05:17    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

re- Bienvenue parmi nous

goya68

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 07:36    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

re bienvenue petite soeur Okay
Je te souhaite au moins autant de plaisir avec Gaya que moi avec Goya...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:18    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Salut Razz

Visiter le site web du posteur
sherkahn

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:25    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Hello bon retour parmis nous!

Ps: Goya j'adore ton avatar!

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:29    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

kikou,

Re-bienvenue parmis nous.

Je t ai vu au concours a lorient ( comme d autre concours en bretagne). j ai bien remarqué que ta chienne avait l air peureuse et que l agility c'est pas encore trop son truc (elle fait l agility pour l instant pour te faire plaisir mais elle ne prend pas de plaisir), mais c'était son premier concours donc je pense que sa va allait de mieux en mieux.
Par contre j ai remarqué avant que tu passe tu as fais un peu d obéissance, joue plutot avec elle pour la motivée, sinon tu risque de la cassé avant que tu passe, elle ne va pas prendre l agility pour un jeu mais comme 1 travail. C'est sur que sur 1 parcour ils doivent travaillé mais avant tout c'est que du jeu entre toi et ton chien.

On se verra peut etre au concours a guiscriff, j y participe avec Celtic (ma grosse dinde de Jack russel ) et ma Tornade Fiesta

Encore bienvenue
Sarah

p.s : Gaya es trés belle

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 12:57    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Merci à tous !!
@Sarah : En fait elle adore l'agility en entrainement mais pas en concours (pour l'instant en tout cas). Et pour le jeu ben j'essayerai  Confused Non je serai pas à Guiscriff, je serai à Mouen avec April (et Gaya hors concours, son prochain concours c'est à St-Erblon).

@René : Merci grand frère Mr. Green

goya68

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 17:12    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Gaya une peureuse, ça m'étonnerait Razz
Quand je vois le comportement de frère Goya face aux brebis, c'est du: t'es qui toi ? rentres dans le rang.... Evil or Very Mad
quitte à se faire bananer, il y retourne.
Ce n'est pas le but mais ça arrive.
S'il y a peur ou inquiétude, c'est ailleurs que cela se passe .... Rolling Eyes
Même Goya en sourit

Ceres

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 18:52    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Re bienvenue parmi nous

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 18:57    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Il est trop beau Goya  Okay et trop drôle sur cette photo aussi  Mort de Rire Elle est pas super peureuse non plus hein, et c'est juste sur les parcours d'agility en concours. Elle fait la c*n sur le premier parcours pour se rassurer et après ça roule  Mr. Green Au fait René, est ce que tu connais les autres frères de portée de Goya et Gaya ? Parce que sur les 6 chiots de la portée je sais qu'il y avait 2 femelles : Gaya et Gijse, et 4 mâles : Goya et 3 autres que je connais pas  Neutral Tu connais leurs noms ? Tu as des photos d'eux ? En fait est ce que tu sais des trucs sur eux  Mr. Green

goya68

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 19:45    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Voila le pedigree de Goya avec les noms de ses frères et soeurs.
Si tu veux tous les renseignements sur les autres, tu peux écrire à Raf De Winter sur son site Maeglin
Il doit y en avoir un ou deux au Pays Bas, à vérifier...

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:19    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

la grande classe !

goya68

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 20:31    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Ca vient de la http://reneburglin.free.fr/
Un site que j'ai construit, pour les chiens de berger travaillant au troupeau du forum du berger vosgien .... Laughing

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 22:18    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Re bienvenue Mr. Green

Maeglin Gaya

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2010 - 01:21    Sujet du message: Maeglin Gaya Répondre en citant

Merci encore à tous, et merci René  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: Maeglin Gaya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.