Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Manifestations du CF-BAK en 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
math

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:50    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

si cela ne pose pas de problème ni a toi ni a ton chien, il est possible que quelqu'un le fasse pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 16:59    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

Inti a toujours refusé d'aller aux moutons avec ma prof et pourtant dieu sait s'il adore les moutons.

Par contre je vais essayer de me libérer pour faire le stage avant. Je sais que lui est un "grand" courageux, il m'a rabattu en douceur 10 vaches salers et leur taureau pour les mettre en groupe... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aucune agressivité, il a contourné tout le troupeau et a convaincu les bêtes de se regrouper Shocked

Moi qui prenais des photos après avoir demandé aux deux chiens de se coucher, je te raconte pas ma surprise de l'avoir retrouvé au travail... Me suis empressée de le rappeler Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:02    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

merci de noter que le salon de l'agriculture aurait lieu entre le 19 février et le 27 février en 2011.

chim et nat

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:52    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

au salon de l'agriculture, il y aura du monde tout le temps du salon, ou il y a des jours particuliers Question

car je voulais y faire un tour donc au temps passer faire un petit coucou au CF Bakeur sur place

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:59    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

normalement il y aura quelqu'un tous les jours.

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 21:08    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

Super programme:)

Je prend note pour un CSAU le 29 mai et pourquoi pas un TAT  Shocked
En septembre il est plus que probable que nous soyons là aussi 

Bonne soirée Smile

Annaick

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:30    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

ozzydoggy a écrit:

merci de noter que le salon de l'agriculture aurait lieu entre le 19 février et le 27 février en 2011.
comment fonctionne le salon de l'agriculture?
y a t il un concours chiots?
si oui comment s'inscrire? est ce intéressant....
quel est l'intérêt autrement? demo de troupeau? d'agility? y a t il un programme?
en tant que spectateurs peux t on venir avec nos chiens?

voilà tout plein de question d'une néophyte compléte!!!!!

Annaick Laouen et Shawa

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:37    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

Non les spectateurs ne peuvent pas venir avec leurs chiens, mais si tu veux venir tenir le stand avec Shawa tu peux proposer tes services.
Non il n'y a pas de concours chiots, mais chaque jours un concours de beauté par groupe.
Il y a des demos troupeau, et obé rythmée. Il y a un programme sur le site du salon.
Après il y a surtout tous les animaux des le ferme en plus des chiens. Et des stands avec des bonnes choses à manger et des vetements etc.  

Annaick

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:49    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

Je vais regarder le programme et vous tenir au courant, j'ai passer (pour le boulot) environ 10 ans sur Paris et région parisienne......Donc j'ai des points de chutes.  tu parles de concours de beauté, y a t il qqchose en ce qui concerne les "concours de beauté catégorie chiot"?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc 2010 - 21:53    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

non ce sont les gagnants en classe ouverte, travail, et champion des nationales d'élevages de l'année précédente donc il y a rien au niveau des chiots.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 10:05    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

Comme il n'y a pas eu de NE en 2010 c'est la championnat de France qui sera pris en compte?

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 10:12    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

personne. il n'aura pas de participants au concours de beauté en attendant l'organisation par nous d'une nationale d'élevage.
les borders ne participent pas non plus car ils n'organisent pas de nationale mais pas pour les mêmes raisons.
nous estimons qu'avoir un stand est plus efficace car il va nous permettre de présenter nos races au grand public et les working kelpies
aux agriculteurs.
le concours de beauté ne durent pas très longtemps et après les chiens sont stockés dans un coin où le public n'a pas accès.
donc c'est moins efficace en terme de promotion.

sherkahn

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 11:12    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

Tu parles c'est largement plus porteur c'est certain!

Alors bon courage aux membres présents durant ces 8 jours

Annaick

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:33    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

pour quelle date avez vous besoin de personne pour tenir le stand?
Il va me rester une semaine de vacances à prendre avant fin février. aussi je suis assez dispo!!!
tenez moi au courant des nécessitées : je pense aller voir les copains en régions parisienne à cet époque là du coup!!!!

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:38    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011 Répondre en citant

je pense qu'il faut quelqu'un encore pour le vendredi si j'ai tout bien compris.

Dernière édition par ozzydoggy le Mer 8 Déc 2010 - 09:10; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: Manifestations du CF-BAK en 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Les infos du CF-BAK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.