Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

Nous avons adopté Echo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 13:25    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

Bonjour,

Voilà 1 mois et demi que nous avons adopté Echo.
Nous sommes allé la chercher en Bretagne.
Echo est un jeune Kelpie noire charmante et toute la famille craque pour elle.

Le premier jour à la maison a été très difficile pour Echo, elle était inquiète et un peu perdue. Heureusement Eaton l'a mise à l'aise en allant sans arrêt lui proposer de jouer. cela a été très amusant de les voir faire connaissance.
Comme Echo adore les enfants elle s'est retournée naturellement vers mes enfants et je pense que cela l'a beaucoup aidé à s'intégrer et à trouver des repères.

Nous allons tous les jours faire de grandes balades sans laisse et Echo et Eaton passent leur temps à courir ensemble, à renifler et surtout.. à attraper les bâtons que je lance. Ils sont tellement infatigables que j'ai décidé de faire du VTT une fois par semaine avec eux, cela se passe bien Wink 
j'emmène Echo et Eaton partout avec moi et elle s'adapte à tout sans problème.

Dimanche 14 nov j'ai emmené Eaton et Echo au troupeau. C'était la première fois que je mettais Echo au troupeau et cela s'est vraiment bien passé. Elle s'est intéressé aux brebis et en fin de journée elle a tourné. 
Nous avons passé un excellent moment et je suis vraiment très heureuse de pouvoir continuer de pratiquer le troupeau avec elle, nous allons bien nous amuser Smile

Toute ma famille est ravie de partager des moments avec Echo et je peux dire sans me tromper que Echo s'est attachée à nous et a bien intégré notre rythme de vie (et oui elle est toujours prem's pour grimper dans la voiture et partir en balade)

Je vous souhaite un bon dimanche et à très bientôt,

Murielle Eaton et Echo

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 13:36    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

merci pour ces nouvelles de Echo. elle a bien grandi. je suis ravie d'apprendre qu'elle va bien. c'est certainement grace à vous et l'ambiance à la maison. Okay

Visiter le site web du posteur
Takraf

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:07    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

merci pour le info, je suis tres heureux que Echo à trouvé une bonne maison! Comme j'ai vu elle est devenu un tres jolie chienne, bien fine et souple...et travaille sur cette jolies solognotes, ça c'est la vrai vie pour une kelpie...

Cath45

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:22    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

C'est super pour Echo, une bien bonne nouvelle ! Okay  
Bravo à vous, et bonne continuation !

aloha
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 10:44    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

Bonne nouvelle pour cette belle petite

sherkahn

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 11:22    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

Super! Sympatique accueil de la famille entière visiblement Very Happy

Dacapo

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 15:52    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

Bravo pour cette belle intégration

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 15:54    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

c'est qui votre moniteur troupeau ? il est situé dans quel coin ?

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 17:06    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

Le moniteur est Thomas Lermytte il est situé dans le 26 à Montélimar.

Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 16:00    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

Contente quelle ai trouvé 1 bonne famille. Trés belle a cette louloute

NathC

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 18:15    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

Coucou Murielle et les Kelpies! Wink

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 19:12    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

Coucou Nath Very Happy Contente de te lire 
Bonne soirée 

Murielle,Eaton et Echo

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:15    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

Bonsoir 

Je viens vous donner quelques nouvelles de Echo.
Elle est inscrite en club pour une éducation de base et pour la sociabilisation. 
Nous faisons du troupeau une à deux fois par semaine depuis que j'ai trouvé un éducateur prés de chez moi Smile
Elle est vraiment très bien au troupeau et je me régale sauf que moi je ne suis pas à la hauteur. Comme dirait l'éducateur " elle, elle sait ce qu'elle doit faire..." Bon je vais progresser c'est sur car j'ai une belle marge Wink
Echo s'entend toujours bien avec Eaton.

Nous sommes tous bien heureux ensembles  Razz

Je vous souhaite une bonne soirée

Mu and Kelpies

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 20:35    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

merci pour les news et les belles photos
c'est super de voir une telle progression

math

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 21:02    Sujet du message: Nous avons adopté Echo Répondre en citant

continue de te faire plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32    Sujet du message: Nous avons adopté Echo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.