Le forum du cf-bak Index du Forum

Portail. Forum. FAQ. Rechercher. S’enregistrer. Connexion.
Partenaires. Bannières. Contactez-nous

FEELING RED DU YEO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feeling

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 11:01    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

Bonjour,
Et voilà FEELING Red du Yeo, né le 11 juillet 2011 chez Mme Yolande de Radigues. Sa mère est Apache du Yeo et son père Sugar Ridges Red Jack.
Je souhaite lui faire faire du ring, au moins un brevet, et de la RU.
Il m' a beaucoup surprise par sa maturité (avant j' avais un Beauceron) et son assurance. Il est très facile à vivre malgré son fort caractère. Je l' adore !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkahn

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 11:10    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!

Tiens il me semblait bien reconnaître un fils de Jack sur les photos que tu avais mis sur le fil de la neige!

Il a déjà un fort caractère? qu'entends-tu par là? un peu bourrin? buté? borné?

Visiter le site web du posteur
Fiesta (pika29)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 12:35    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

BIENVENUE PARMIS NOUSSSSSSS

il es vraiment trés beau

ozzydoggy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 12:56    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

Salut

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 13:02    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

Suzy

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 14:45    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

je dirais même plus, bienvenus parmi nous !

aloha
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 15:20    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

Bienvenue

Feeling

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 18:48    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

sherkahn a écrit:
Bienvenue parmis nous!

Tiens il me semblait bien reconnaître un fils de Jack sur les photos que tu avais mis sur le fil de la neige!

Il a déjà un fort caractère? qu'entends-tu par là? un peu bourrin? buté? borné?
Il est partout très à l' aise et oui c' est sûr, il se montre borné pour certaines choses (comme monter sur la banquette, manger des saletés, creuser ....), et je ne dirais pas bourrin mais plutôt vif. Mais il est très joyeux et surtout très attachant. Je découvre cette race après 14 ans de club et pour ce que j' en vois, ça correspond à ce que j' aime. Mais le choix était bien réfléchi, une amie cynophile étant propriétaire d' un très joli mâle bleu. Et ayant aussi des chevaux je pense qu' il pourra m' accompagner l' année prochaine en balade.

chim et nat

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 20:09    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

il est très en avance sur son temps, ce petit loup Mort de Rire
( je pense qu'il y a un soucis sur l'année de naissance)

Cath45

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 21:36    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

Oui, je pense que c'est plutôt 2010, vu sa bouille ! Très mignon, mais l'air coquin, effectivement !

Feeling

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 11:57    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

chim et nat a écrit:
il est très en avance sur son temps, ce petit loup Mort de Rire
( je pense qu'il y a un soucis sur l'année de naissance)

Oups oui ! 2010 ...

sherkahn

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:14    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

Le joli mâle bleu ne serait-il pas Dream?

Feeling

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 16:50    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

sherkahn a écrit:
Le joli mâle bleu ne serait-il pas Dream?
Celui-là même ! Bravo ! ceci explique cela : comment ne pas tomber amoureuse des ACD quand Dream est le premier que j' ai vu ...

Canislupus

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 21:34    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

Bienvenue! Dream a t-il passé son brevet Ring?je connais Mme Job et je sais que cela lui tenait à coeur.
Ton ptit loup est super jolie! Okay

Feeling

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 10:52    Sujet du message: FEELING RED DU YEO Répondre en citant

Canislupus a écrit:
Bienvenue! Dream a t-il passé son brevet Ring?je connais Mme Job et je sais que cela lui tenait à coeur.
Ton ptit loup est super jolie! Okay
  Dream n' a pas encore eu son brevet mais il y travaille .....                                  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: FEELING RED DU YEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du cf-bak Index du Forum -> Le forum du CF-BAK -> Presentation de votre chien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top ForumsAnnuPlus

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange et modifie par Magali
Les icones des sous forums,ainsi que la mascotte proviennent de ce site, avec l'autorisation de son auteur Julia Nikolaeva, known as Flameia.